“Accueil et sérénité, le paradis anti-stress” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Rabaste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan
Le Mas de Rabaste
Le Mas de Rabaste a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France   |
Bruxelles
“Accueil et sérénité, le paradis anti-stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre d’hôtes idéale sur la route des vacances ou pour un séjour plus long. Accueil plus que gentil et chaleureux par Catherine et Patrick, situation exceptionnelle au calme à 5’ de la sortie Montelimar sud. Mas magnifique et chambre pleine de charme. Excellente isolation thermique et phonique tout comme la literie. Superbe jardin et piscine avec vue exceptionnelle sur les vignes. Table d’hôtes fantastique et cuisine du terroir à se pourlécher les babines. Petit déjeuner fantastisque avec du "fait maison". Le mas de Rabaste est devenu notre référence, nous y retournons l’année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
saint augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

seulement une nuit mais tout ce qu'il y'a de mieux est au rendez - vous, l'accueil, la gentillesse, les mets succulents, le partage sans chichis dans ce superbe cadre; Merci beaucoup, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique endroit, accueil très chaleureux avec une boisson fraîche . chambre spacieuse et superbement bien décorées et très propre . Nous avions la chambre tulipe avec une petite terasse privative...juste parfait ! Nécessaire pour tisanes et machine expresso.Table d hôtes très convivial car que 3 chambres donc comité restreint et la maitresse de maison est adorable et tres bonne cuisinière. ...apéritif repas....je vous laisse decouvrir.superbe piscine et grand jardins aux milieu des vignes. Nous y reviendrons vite. !! ! Merci encore et bravo.

• Séjour du mai 2013
Bastogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le mas de Rabaste est un vrai coin de paradis. Tout y est parfait : le cadre, le calme, la proximité de l'autoroute (pour une étape de charme vers les vacances)...
Nous avons été accueillis par Catherine, la propriétaire, qui est d'une gentillesse extrême. Elle nous a tout de suite servi une boisson fraîche. Le soir, elle nous avait concocté un délicieux menu (zakouskis, entrée, plat, fromage et dessert préparés avec des produits locaux très savoureux et accompagnés des délicieux vins issus des vignes voisines). La chambre (très spacieuse et très fraîche) étant à deux pas de notre table, nous avons pu coucher nos deux petits bouts en toute sérénité et sécurité pour profiter pleinement de la fin de soirée. Le lendemain matin, un délicieux petit déjeuner nous attendait déjà.
Une vraie découverte que nous ne manquerons pas de conseiller autour de nous et où nous reviendrons avec plaisir !!! Encore merci à Catherine pour tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait au Mas de Rabaste. Notre chambre était très spacieuse et douillette et la literie était de très grande qualité. Petits plus non négligeable: une cafetière nespresso dans la chambre avec un joli assortiment de nougats! L'accueil des propriétaires à été très chaleureux et ils ont été très compréhensifs pour notre petit chien. Nous vous recommandons fortement la table d'hôte car le repas était succulent! Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Mas de Rabaste, nous tenons à témoigner de l'excellence de ces chambres d'hôtes.La beauté du cite,la qualité des chambres et des services ne nous donnent qu'une envie: y retourner.Merci à nos hôtes Catherine et Patrick pour leur gentillesse et l'excellence de la table d'hôte, petit déjeuner copieux et savoureux; petite suggestion : proposer des charcuteries ou fromages.
Joelle et Alain,
Bruxelles,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end formidable !!!
Chambre très belle avec beaucoup de charme. Nous avons pris la table d hôte : repas délicieux et découvre de produits locaux (vin, nougat...)
Accueil agréable et souriant
Maison d hôte a faire absolument !!!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Colonzelle
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allan
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Allan
Hotel Le Mas De Rabaste Allan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Rabaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.