“Dans la moyenne supérieure mais loin d'un étoilé” 3 5 étoiles

Les Galets
3, rue Victor Hugo, 76980 Veules-les-Roses, France
02 35 97 61 33
Réservez avec
Les Galets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Veules-les-Roses
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Dans la moyenne supérieure mais loin d'un étoilé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil et personnel plein de bonne volonté malgré un sous-effectif évident. La décoration est récente mais le mobilier est ancien. Nous percevons une forte odeur de cuisine froide quand nous rentrons dans la salle. La carte des mets est alléchante et inventive, les vins ont la bonne idée d’être classés selon leurs particularités gustatives (léger et fruité, corsé et charnu etc...). Tout d’abord les entrées : homard très bien dressé mais sans trop de goût, très belle surprise avec les huîtres préparées selon six façons dont un sorbet de jus d’huitres à tomber pour celui qui aime les saveurs iodées ! Concernant le plat principal, la pièce de bœuf reprend le chemin de la cuisine à notre demande pour cause de cuisson trop longue et revient à notre table saignant parfaitement. La viande est tendre, la sauce bonne mais un peu trop salée à notre goût. Les fromages du plateau ont du caractère et c’est un compliment. Nous arrivons au dessert, précédé d’un pré dessert aux mirabelles, de bons macarons à la rose et une coque au chocolat et fruits rouges dans laquelle j’aurais aimé plus de goût pour le chocolat. Le vin choisi correspond à nos attentes et à la description sur la carte. Le pain n’est pas frais ! Au niveau du service il a fallu réclamer plusieurs fois du pain et du vin (amène !). En résumé, nous avons bien mangé, le restaurant est, disons, dans la moyenne supérieure mais on est loin encore du une étoile.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Tout est dans le titre nous avons très bien mangé avec le menu à 37e un vendredi soir. Mise en bouche entrer plat fromage dessert. Les plats étaient trésor bons et fins. Service impeccable quoiqu'un peu guindé. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“INOUBLIABLE !!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un personnel souriant et très pro. et donc un service de qualité. Des produits exceptionnels. Des cuissons maitrisées à la perfection. Une belle créativité du chef... Notre diner dans cet établissement a été un véritable moment de bonheur. Au menu notamment du homard et du pigeonneau mais aussi un soufflé abricot. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Petit bonus : pour les amateurs de calvados : à ne pas manquer le Chateau du Breuil - 15 ans d'âge.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Seine Maritime
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon accueil, personnel discret et professionnel.
Nous avons pris le menu à 37 euros et nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Le soufflé aux pêches est délicieux.
Le foie gras est cuit à la perfection : peu salé et rosé.
Un dimanche innoubliable.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
brunoy
“Excellent.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cuisine excellente et rafinée, nous y retournons toujours avec autant de plaisir. Manque un peu de chaleur dans le cadre......

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Galets ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.