“Dernière visite” 3 5 étoiles

Les Galets
3, rue Victor Hugo, 76980 Veules-les-Roses, France
02 35 97 61 33
Réservez avec
Les Galets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Veules-les-Roses
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
brunoy
“Dernière visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce fut la fois de trop...
En effet cette 4ème visite n'a pas été concluante. Le pain très dur, peut-être congelé, des parts minuscules, exactement 3 bouchées de viande.........Même si il se dit "gastronomique", les associations de goût n’étaient pas forcement réussis.
Très en dessous de ce que nous avons connu les autres années.
Nous n'y retournerons plus....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je voulais un restaurant qui ponctue en beauté un week-end en amoureux, je n'ai pas été déçu ! Le service est impeccable, et les plats divins ! Vraiment une jolie découverte, j'y retournerai volontiers et ne manquerais pas de conseiller ce restaurant !

Visité en octobre 2013
Lognes, France
“Une agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Apérifit kir pour moi, cocktail à base de champagne pour ma compagne, correct mais un peu cher.
Mises en bouche : agréable, surtout la tomate confite !
Entrée : Foie gras façon pomme d'amour : une découverte vraiment surprenante, un mariage plus que bien vu.
Concernant le menu, bien qu'un effort sur la purée accompagnant la dorade pourrait être fait, par exemple avec du topinambour, ou du panais..... serait à mon sens plus agréable; le poisson était cuisiné à merveille. Quant aux légumes, cuit comme on les aime.
Pour les desserts, nous attendions avec impatience le mojito revisité mais nous n'avons pas été surpris; tandis que le baba accompagné d'un sirop d'épices nous a lui émoustiller les papilles. Vraiment un bon point sur ce dessert.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dîner très agréable bon produits, bien travaillés,, une seule fausse note : le pain.
S'agit il de pain industriel congelé passé au four ou bien acheté comme cela ?
Dommage, le petit pain n'a aucun goût, caoutchouc , les toast avec le foie gras et le pain de campagne avec le fromage même chose...c'est un important dans un repas.

Sinon, service attentionné, une équipe très jeune mais soucieuse de bien faire.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Décevant Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une adresse qui laisse entendre un grand moment, mais malheureusement tout est mou, mou, mou mais très prétentieux. Dans un menu complet, il y peut-être un ou deux moment plus relevé, mais globalement en dessous de l'image: de belles façons de décrire qu'au fond on mange un poisson avec de la purée, rehaussée juste par une touche, question de pouvoir l'ajouté en éloquence dans le menu.
La carte sur leur site internet ne correspond pas à la carte sur place.
La "déclinaison" en trois façons du foie gras, bof! un tout petit morceau qui est bon, un deuxième avec un goûts d'acide qui tue toute la saveur, et un morceau présenté en pomme d'amour, enrobé d'une gélatine dont le goût ne se marie pas du tout avec le foie gras.
Dessert en roses: macarons avec un mauvais goût de "roses", à la limite d'un goût chimique.
Les vins: un grand cru de chablis, qui a plus d'un chablis ordinaire que d'un grand cru...
Bref: A éviter!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Galets ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.