“Un dîner raffiné” 5 5 étoiles

Les Galets
3, rue Victor Hugo, 76980 Veules-les-Roses, France
02 35 97 61 33
Réservez avec
Les Galets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Veules-les-Roses
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un dîner raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une cuisine attentive, maîtrisée, équilibrée, des plats esthétiquement présentes.. Le tout dans une salle aérée, avec un service vigilant, sérieux... Une soirée très agréable qui a hélas passe trop vite..!!!
Le retour s'impose..!!

aix en pce
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant
Une fois de plus nous avons été ravis de notre soirée
Amuse bouche original, foie gras caramélisé, magret de canard cuisson parfaite...et tarte à l ananas gourmande et originale !
Service précis, appliqué,
Bref, excellent rapport qualité/prix
Incontournable à veules!!

Cany-Barville, France
“Une soirée découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

des amis avaient cotisé pour nous offrir une soirée "découverte", ce fut un beau cadeau.
Accueil sympathique, placement dans la partie vitrée de ce fait une ambiance un peu froide s'en dégage. Toutes les tables sont occupées, un signe ? Amuse bouche, apéritif avec accompagnement, entrée avec un cube de foie gras croustillant sur le dessus et quelques "décorations", bon joli à voir mais pas beaucoup à manger...un petit velouté de choux fleur pour nous faire patienter, très gustatif puis le plat de poisson (du saint pierre) cuisson parfaite gout exceptionnel sur un lit de purée de panais, bonne mais rare ! Plateau de fromages avec un large choix accompagné de pains de différentes compositions. Pré dessert sympa mais sans plus...en dessert l'invitation du chef (tous les desserts revisités dans une seule assiette) c'est bon mais sans excès. Bilan c'est bon bien présenté, les produits semblent de qualité, le service est correct sans attente entre les plats, les petites quantités sont apparemment suffisantes car on ressort sans avoir faim...les petites attentions entre les plats ne suffisent pas pour classer ce restaurant d'exceptionnel, nous avons été un peu déçu par rapport à la réputation faite dans la région, on s'attendait à mieux !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Offranville, France
“pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A chaque fois que je passe à Veules , il affiche complet ! C'est pourquoi j'ai voulu le tester .
Prix élevé évidemment ( mais sans supplément ) mais accueil et cuisine de qualité , foie gras , homard et joue de porc en entrée , bar , coquilles st jacques , plateau de fromage , tarte à l'ananas ....... peut-etre un manque d'originalité et de créativité mais ce qui est proposé est bon .
Une carte des vins correcte ( à partir de 28 euros ) pour un tel établissement et un service aimable et professionnel ( meme si la présentation des plats semble plus apprise par coeur que présentée avec conviction )

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint riquier es plains
“bon mais très très cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le prix final ne peut etre oublié par la qualité de la prestation : filet de daurade dans un menu à 38.00 € est exagéré. A ce prix, on peut prétendre à un poisson dit "noble"... De plus, les portions sont faites pour très petits apétits.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Galets ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.