“VVF assez sympathique!” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Veules-les-Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veules-les-Roses
VVF Villages Veules-les-Roses
VVF Villages Veules-les-Roses a été ajouté à vos Favoris
Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France   |
PERONNE
“VVF assez sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Sommes allés passer une semaine en février 2012 pendant les vacances scolaires pour casser la routine du séjour à la neige... Là-bas non plus nous n'avons pas trouver le soleil! Beaucoup de pluie, du brouillard, et de la fraicheur toute la semaine. Tout cela nous a pas trop cassé le moral, les enfants ont été très contents de l'animation au club Ados, petit bémol pour la tranche des ados de 11 ans qui n'ont pas vraiment leur place au club 6-10 ans et au club 11-17 ans. il faudrait constituer un groupe pour les 11-14 ans. Merci pour eux! L’accueil est excellent et très patient envers les vacanciers. Les sorties pour adultes sont sympas, sauf la sortie à la ferme où l'on récolte le lin, un goûter était prévu en fin de visite mais malheureusement gâché par des grands courants d'air glacés , des tartines de pain à la gelée de pomme ainsi que du jus de pomme glacés... Sinon ballade à travers Veules les roses avec le VVF, visite d'une coopérative de lin bien réussie , une superbe boutique d'objets insolites dans le village vaut le détour, Les logements sont corrects manque un peu de confort. VVF donc sympa dans l'ensemble!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux que malgré le temps maussade vous ayez apprécié votre séjour. Vous signalez que les enfants ont aimé les animations du club. De la même manière, vous avez trouvé sympathiques les balades proposées par le village. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, aussi nous en sommes très contents.
Par la même occasion, nous avons bien pris note de vos autres constatations à ce propos. Nous vous remercions de vos retours positifs et de vos compliments concernant l’accueil ainsi que le site. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir donné votre point de vue.
En espérant vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

En couple
Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bungalow très confortable et très pratique, très bon lits, matériel suffisant dans la cuisine. Animations pour les enfants, région magnifique avec ses falaises, belles promenades à faire, à éviter le restaurant la Marine (dans le centre de Veules les roses) que l'on a pas trop apprécié, la cuisine est bonne mais ne vaut pas du tout le prix demandé. Si vous cherchez des vacances au calme et reposante où les enfants ne s’ennuient pas c'est l'idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et vous remercions pour vos retours positifs.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village mais également d’avoir posté votre opinion.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages de vacances.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Ce village est composé de maisonnettes regroupées par blocs. Le souci est qu'il y a un barbecue situé en plein milieu de 4 blocs avec 2 grills, donc 2 fois plus d'odeurs ! On peut imaginer ce que cela peut donner aux beaux jours.
Les maisonnettes sont très simples et pas très propres. L'isolation n'est pas top non plus : pas de double vitrage, les fenêtres de la "salle à manger/cuisine" ne s'ouvrent pas... Nous avons un petit chien pour lequel nous avons payé 32 euros la semaine pour nous entendre dire qu'il n'était pas accepté dans les parties communes (alors que rien n'est spécifié sur la brochure) ; donc pas de participations aux animations pour nous puisqu'on ne pouvait pas le laisser seul... En outre, ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il y a une superbe grande antenne de téléphone à moins de 100 m et rien n'est stipulé non plus à ce sujet ! (mais au moins, on n'a pas de souci de réseau !!!).
Confort trop sommaire à notre goût, pas assez de propreté, mériterait d'être rafraîchi... Quant à l'antenne téléphonique, il est indispensable que cela figure à cause des ondes électro magnétiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Ce village de vacances possède un barbecue en libre usage pour nos vacanciers et cet équipement est considéré comme un réel avantage. D’ailleurs, nous n’avons pas eu de remarque négative à ce sujet. Sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle sur cette destination et il est possible de visualiser l’ensemble du site ainsi que cet équipement.
Par ailleurs, vous nous signalez que votre logement n’était pas très propre. Dans ce cas, nous conseillons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin qu’une femme de ménage intervienne rapidement. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités, néanmoins nous ne pouvons hélas pas mener tous nos projets simultanément.
Par ailleurs, ce site accepte les animaux moyennant une participation financière. Cela dit, par mesure d’hygiène, l’accès aux espaces de vie commune des villages reste interdit aux animaux. Nous convenons que cette mention est importante, aussi, nous vous remercions pour cette constatation.
D’autre part, pour chacune de nos destinations nous notons un maximum d’informations pratiques liées à nos prestations et services proposés sur place.
Pour finir, la technologie évolue rapidement du fait de la forte demande des consommateurs qui se passeraient difficilement de téléphone portable ou de l'accès à internet. Les équipements nécessaires à l'alimentation des réseaux font effectivement partie de notre vie quotidienne.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Adresse: Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Veules-les-Roses
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Veules-les-Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.