“Cliente depuis 17 ans” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Veules-les-Roses

VVF Villages Veules-les-Roses
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veules-les-Roses
VVF Villages Veules-les-Roses
Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France   |
Groslay, France
“Cliente depuis 17 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Toujours très satisfaite de l'accueil, du club enfant et surtout ados, grâce à l'animateur présent depuis une quinzaine d'année, qui a suivie du club enfant au club seniors.... Quel dommage de l'inexistence de la piscine prévu depuis une dizaine d'année... Content de l'amélioration et rénovation des logement ( télé,lave vaisselle, banquette...)

Une gros bisou à toute l'équipe et surtout à l'animateur qui nous fait revenir chaque année ( RAY)

La famille PATHIER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous nous témoignez. Vous êtes toujours satisfaits et cela nous réjouit.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités, malheureusement, un projet bien avancé peut être reporté voire arrêté pour des raisons administratives ou d’obtention de financement. Mais nous sommes persévérants et nous avons toujours en projet la création d'un espace forme dans ce VVF Villages !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir écrit votre point de vue, en espérant vous retrouver l'année prochaine parmi nos vacanciers.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Émerainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une fois de plus un super séjour au sein du VVF de VEULES
L'équipe est très sympathique et à la disposition de leurs vacanciers si besoin.
Les enfants et nous même sommes très contents et nous avons hate d être a l'an prochain pour y retourner .
Les animations sont très interessantes et les animateurs supers cools , très proches des enfants avec qui ils passent leurs journées
La mer et les commerces proches du VVF sont aussi des points positifs .

Ce n'est que du bonheur d'être la bas !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous revenez chaque année avec le même enthousiasme, c'est formidable. Vous êtes de vrais fans et on adore ça !
Merci beaucoup pour votre témoignage très chaleureux et votre fidélité. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Veules les Roses.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

VVF de veules les roses calme et apaisant la verdure et la plage beau mélange... bien accueilli les animations et animateurs o top ,les habitations comme à la maison ...je vous le recommande volontiers

• Séjour du juillet 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci de votre retour positif et de recommander ce VVF Villages. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Saales, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En vacances avec les enfants, le parc arboré est vaste et superbe pour que les gamins s'éclatent. Le front de mer avec la plage n'est qu'à quelques minutes de marche, de plus le chemin d'accès offre un superbe panorama sur les falaises et la mer. Le bourg propose une foule de services de proximité et une des meilleures huîtres du littoral ! A proximité de St Valéry et de Dieppe avec la route des falaises, à ne pas manquer.
Sinon le personnel du VVF est très pro et très accueillant, clin d'oeil à la réceptionniste avec ses bons tuyaux pour voir de belles choses.
Je reviendrais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis du retour que vous nous faites concernant votre séjour.
Toute la famille a pu profiter pleinement de ses vacances et c’est vraiment l’essentiel pour nous. Vos commentaires positifs liés au village, l’environnement, ainsi que vos compliments concernant le personnel nous ont fait très plaisir et nous vous en remercions.
En effet, votre point de vue est très important pour nous, aussi nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté.
Nous vous recevrons avec joie à Veules les Roses ou bien dans un autre de nos villages de vacances.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons profité des vacances de la Toussaint pour aller à Veules les roses en VVF
beau temps parfais pour la rando e 2 heures depart du vvf jusquà la plage et dans le village
Week end réussi très beau village, belles balades le vvf personnel très sympa les logements sont spacieux et propres . A refaire plus longtemps pour visiter Saint Valerie
c'est familial

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre week-end vous ait plu à Veules les Roses ainsi que nos prestations. Nous vous remercions de vos remarques positives concernant les balades, le site, les logements, mais également d’avoir souligné votre satisfaction liée au personnel sur place. De la même manière, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

PERONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Sommes allés passer une semaine en février 2012 pendant les vacances scolaires pour casser la routine du séjour à la neige... Là-bas non plus nous n'avons pas trouver le soleil! Beaucoup de pluie, du brouillard, et de la fraicheur toute la semaine. Tout cela nous a pas trop cassé le moral, les enfants ont été très contents de l'animation au club Ados, petit bémol pour la tranche des ados de 11 ans qui n'ont pas vraiment leur place au club 6-10 ans et au club 11-17 ans. il faudrait constituer un groupe pour les 11-14 ans. Merci pour eux! L’accueil est excellent et très patient envers les vacanciers. Les sorties pour adultes sont sympas, sauf la sortie à la ferme où l'on récolte le lin, un goûter était prévu en fin de visite mais malheureusement gâché par des grands courants d'air glacés , des tartines de pain à la gelée de pomme ainsi que du jus de pomme glacés... Sinon ballade à travers Veules les roses avec le VVF, visite d'une coopérative de lin bien réussie , une superbe boutique d'objets insolites dans le village vaut le détour, Les logements sont corrects manque un peu de confort. VVF donc sympa dans l'ensemble!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que malgré le temps maussade vous ayez apprécié votre séjour. Vous signalez que les enfants ont aimé les animations du club. De la même manière, vous avez trouvé sympathiques les balades proposées par le village. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, aussi nous en sommes très contents.
Par la même occasion, nous avons bien pris note de vos autres constatations à ce propos. Nous vous remercions de vos retours positifs et de vos compliments concernant l’accueil ainsi que le site. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir donné votre point de vue.
En espérant vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bungalow très confortable et très pratique, très bon lits, matériel suffisant dans la cuisine. Animations pour les enfants, région magnifique avec ses falaises, belles promenades à faire, à éviter le restaurant la Marine (dans le centre de Veules les roses) que l'on a pas trop apprécié, la cuisine est bonne mais ne vaut pas du tout le prix demandé. Si vous cherchez des vacances au calme et reposante où les enfants ne s’ennuient pas c'est l'idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et vous remercions pour vos retours positifs.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village mais également d’avoir posté votre opinion.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Veules-les-Roses

Adresse : Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Veules-les-Roses
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Veules-les-Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VVF Villages Veules-les-Roses a été ajouté à vos Favoris