“idéal pour un séjour en famille au bord de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Veules-les-Roses

VVF Villages Veules-les-Roses
VVF Villages Veules-les-Roses a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Veules-les-Roses
Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France   |
Chelles, France
“idéal pour un séjour en famille au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Fidèle au lieu depuis une vingtaine d'années, nous revenons sur place tous les 2 ou 3 ans. Le centre de vacances est idéalement situé (entre Dieppe et Etretat), à 2 pas de la mer, au calme. Le personnel est toujours disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. un club enfant s'occupe des jeunes et ados, et des visites touristiques sont organisées tout au long du séjour. Les logements ne sont pas forcément au niveau de ce qui se fait aujourd'hui, mais le nécessaire est là. le site est très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : les logements pour 2 ou 4 personnes sont plus récents et mieux agencés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

9 appartements réservés pour deux journées de travail.
Accueil et service impeccable. Personnel à l'écoute et très disponible.
Cadre très agréable.
Chambres propres et bien soignées.
Petit déjeuner et salle de réunion nickel, rien à redire.
Un très bon séjour à renouveler !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
st pierre de varennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passes 2 semaines en septembre 2013. Personnels a l accuiel adorables patients;
et a l ecoute.Le parc tres agreable et bien entrenu;par contre decue car pour appart a part 4/5
pers 1 chambre et un canape a defaire tout les jours car la tele se trouve dans cette piece;limite propre les salles de bain odeur persistante d egout les oreillers sont a changer et couverture tachees d ailleurs ont nous les a changees ,mais pourquoi attendre que se soit le client qui doit le demander dommage ; a reflechir pour revenir vvf veules les roses renovation a voir,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Comme vous le signalez le personnel est à l'écoute de nos estivants, vous avez donc bien fait de signaler les aléas rencontrés à l'accueil pour améliorer votrer séjour. Le canapé lit est apprécié par beaucoup de nos vacanciers, car il offre dans la journée un coin "cosy" pour se délasser. En espérant vous revoir parmi nos vacanciers.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

très satisfait de notre séjour à Veules les Roses en Haute Normandie ,pour 2 personnes , du 8 au 13 septembre 2013, très bien accueillis dés le 1er jour jusqu'au dernier , tout le monde est très compétent et très agréable. A l'arrivée , sur le site ,coup d'œil d'ensemble, bâtiments ,parterres fleuris ,bosquets ,haies gazon très bien entretenus .Village vacance très calme, donc super reposant .A l'intérieur de notre appartement très propre et plus grand que prévu , et disposant de tout le matériel nécessaire. Cela fait la deuxième fois que nous venons, et toujours l'envie de revenir dans ce joli VVF pour profiter du paysage, de la mer, des plages et du village qui est agréable et touristique, et en plus tous les commerces sont à proximités , ce qui est appréciable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Que dire de plus ! Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis des beaux souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre opinion avec les autres internautes et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à Veules les Roses.

Groslay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Toujours très satisfaite de l'accueil, du club enfant et surtout ados, grâce à l'animateur présent depuis une quinzaine d'année, qui a suivie du club enfant au club seniors.... Quel dommage de l'inexistence de la piscine prévu depuis une dizaine d'année... Content de l'amélioration et rénovation des logement ( télé,lave vaisselle, banquette...)

Une gros bisou à toute l'équipe et surtout à l'animateur qui nous fait revenir chaque année ( RAY)

La famille PATHIER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous nous témoignez. Vous êtes toujours satisfaits et cela nous réjouit.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités, malheureusement, un projet bien avancé peut être reporté voire arrêté pour des raisons administratives ou d’obtention de financement. Mais nous sommes persévérants et nous avons toujours en projet la création d'un espace forme dans ce VVF Villages !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir écrit votre point de vue, en espérant vous retrouver l'année prochaine parmi nos vacanciers.

Émerainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une fois de plus un super séjour au sein du VVF de VEULES
L'équipe est très sympathique et à la disposition de leurs vacanciers si besoin.
Les enfants et nous même sommes très contents et nous avons hate d être a l'an prochain pour y retourner .
Les animations sont très interessantes et les animateurs supers cools , très proches des enfants avec qui ils passent leurs journées
La mer et les commerces proches du VVF sont aussi des points positifs .

Ce n'est que du bonheur d'être la bas !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous revenez chaque année avec le même enthousiasme, c'est formidable. Vous êtes de vrais fans et on adore ça !
Merci beaucoup pour votre témoignage très chaleureux et votre fidélité. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Veules les Roses.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

VVF de veules les roses calme et apaisant la verdure et la plage beau mélange... bien accueilli les animations et animateurs o top ,les habitations comme à la maison ...je vous le recommande volontiers

• Séjour du juillet 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci de votre retour positif et de recommander ce VVF Villages. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Adresse: Rue du 3eme regiment des dragons portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Veules-les-Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Veules-les-Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.