“un si joli endroit” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
“un si joli endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

je ne comprends pas, cela fait dix ans que je viens dans ce salon de thé l'ambiance est charmante, l'ambiance reposante, les thés et la petite restauration de qualité ce n'est pas possible les critiques émanent certainement d'une concurrente jalouse et aigrie ! je suis contente de venir dans ce si joli endroit

• Visité en janvier 2014

paris
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En janvier, il faisait doux et quel plaisir de trouver une plus grande douceur encore dans ce délicieux endroit. J'y ai savouré un exotique thé Marco Polo, et des madeleines aux amandes, faites maison, la question ne se posait même pas, un régal! Nous avons été chaleureusement discrètement accueillis mais dans ce lieu plein de poésie. je ne saurais trop recommander cette paisible halte qui fait un bien fou.

• Visité en janvier 2014
Aix
“Patronne très désagréable, a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Thé à 4 euros
Part de tarte à 5 euros

La patronne n'a pas arrêté de faire des remarques désagréables a nous comme aux autres clients. Nous ne reviendrons pas et déconseillons fortement ce salon de thé. Après notre visite, je lis les autres commentaires qui laissent penser que nous ne sommes pas les seules a avoir eu cet impression...

“pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons découvert par hasard ce charmant salon de thé . Un pur moment de bonheur sous le soleil de septembre près des hortensias sur la terrasse . Délices avec les tartes et gateaux faits maison . Accueil adorable.

• Visité en septembre 2013
Cassel, France
“délicieux salon de thé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

en famille j'ai adoré cet endroit, c'était délicieux, plaisant et une ambiance très chaleureuse
Nous avons dégusté le gateau à la fleur d'oranger et amandes et bonnes tartes salés aux légumes

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un jour d'été ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Un jour d'été ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un jour d'été, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.