“Petit cocon” 4 5 étoiles

13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France   |
Villebon-sur-Yvette, France
“Petit cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel hôtel, bon accueil. Nous y avons passé notre nuit de noces et ne regrettons pas du tout. La chambre était très jolie et très bien équipée. Beaucoup de nos invités y ont séjourné pour le mariage et tous étaient absolument ravis, que ce soit dans des chambres simples ou familiales. Nous y retournerons pour nos 1 an de mariage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique batisse de type ancien relais de poste en plein coeur de la superbe ville de Veules-les-Roses. Le cadre a un charme fou, au bord de la Veules, avec jardin magnifiquement fleuri et salon de lecture type 1900 avec meubles anciens. Les chambres familiales sont très vastes, 65 m² pour la suite Edith Piaf avecdeux vraies chambres, un salon, une grande cuisine et une grande salle-de-bain. Moquette et mobilier en parfait état, décoration très soignée. Le brunch du dimanche matin est très sympa également, de même pour le salon de thé. A recommander sans hésiter, car très bon rapport qualité-prix. Plage à 5 minutes à pied. Une précision, cet hôtel est classé sur Trip comme Chambre d'hôtes, or il s'agit bien d'un hôtel/résidence de tourisme qui s'il était classé vaudrait bien 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très agréable, calme, bien situé, à proximité de la plage, de la rivière, du centre ville. Très bon accueil. Chambre confortable. Les extérieurs sont très agréables, terrasse ensoleillée, patio le long de la rivière, il y reigne une certaine sérénité. Je recommande vivement cet hôtel, bien situé pour visiter la côte d'Albatre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Consternée a la lecture de certains avis trés négatifs, je dirais seulement: amateurs de bling bling s'abstenir!
Quant a nous, nous avons été délicieusement surpris par l'endroit: charme, authenticité, simplicité et parfaite gentillesse.Audacieux mélange de style et de couleurs? notre suite était spacieuse, confortable, agrémentée d'une terrase privée sur la Veule, le vrai"luxe" selon moi.
Quand bien même Veules les roses ne serait pas la charmante petite station qu'elle est, le relais Douce France vaut que chacun se fasse sa propre idée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le cadre exterieur est très séduisant, paisible, avec la Veules qui coule à l'arrière du jardin... Malheureusement l'intérieur n'est pas à la hauteur... La décoration des chambre est piteuse, faite de meubles de récupération, la litérie médiocre... La chambre que nous avions était sous les toits, la chaleur étouffante... Bref nous nous attendions à bien mieux. Dommage il faudrait investir davantage dans l'aménagement intérieur pour faire de cet endroit au fort potentiel un endroit inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

je suis àller dàns cette etàblissement piur une grànde occàsion, et j'ài trouver cette hotel super bien avec des suites tres bien décoré et àmeneger. Sinon pour le seul reproche que je pourrài fàire c'est de se garer, c'est assez difficile. je recommande à tous le monde. j'y retournerai à la prochaine occasion.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, bien situé en bord de mer et près de la veule le plus petit fleuve de France.
Cet hôtel est ideal pour un séjour romantique et apaisant.
Le Personnel est tres professionnel et à l'écoute de nos attentes.
À conseiller à vos amis et vos proches pour un séjour qui restera dans vos mémoires pour un bout de temps.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Hotelier Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.