“Une adresse rare au Pays de Caux” 5 5 étoiles

Relais Hotelier Douce France a été ajouté à vos Favoris
Relais Hotelier Douce France
13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France   |
Évreux, France
“Une adresse rare au Pays de Caux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A 5 mn des magnifiques falaises de la côte d'Albatre, une enclave de charme et de calme; suites et appartements spacieux et fonctionnels disposant d'un coin cuisine; excellent petit déjeuner, joliment présenté, à savourer dans le patio bercé par la Veule; accueil attentif et personnalisé des propriétaires. Une excellent adresse, à recommander,.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, ce qui ajoute au charme de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

MACHE VENDEE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

il faisait froid et humide et donc nous décidons d'entrer dans le salon de thé, il est indiqué qu'il est ouvert aux non-résidents. Service très long entre l'arrivée et la prise de commande. La carte est bien fournie en différentes origines des thés servis. Un seul petit gâteau ( quelqu'un écrivait qu'il en avait eu deux le veinard) avec la théière contenant l'équivalent de 2 tasses à café.
Le prix 5.50 € ne nous a pas semblé justifié compte tenu de l'absence de service.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Relais bien placé a 5 min a pied du bord de mer et au centre d'un des plus beaux villages de France. La chambre familiale est spacieuse et intelligemment aménagée sur 2 niveaux. En bas un lit canapé avec un petit salon et un espace kitchenette qui vous permets de préparer des repas rapides ou les petits dejeuners si vous êtes lèvres tôt ; la boulangerie est a 50m. En haut une belle chambre parentale. L'Hotel propose aussi un petit déjeuner copieux et une jolie terrasse au bord du plus petit fleuve de France ou vous pourrez prendre le thé en lisant un livre de la bibliothèque. Une salle détente avec livre et jeux est également à disposition.

Pour résumer un prix honnête pour un établissement de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On entre sous le porche, on entre dans un autre monde.... Le calme, les fleurs, l'authenticité. La jeune fille nous accueille avec un large sourire et nous amène jusque notre suite. Belle chambre, bonne literie, lieu très propre, sous les toits, avec vue sur la cour intérieure. Par chance, il faisait beau le lendemain matin, et nous nous sommes installés pour déjeuner dehors sur la terrasse le long de la Veules. Toujours la même gentillesse au moment de partir. C'est tellement beau, que l'on voit pas mal de résidents prendre des photos avec leurs portables... Les résidents sont détendus, souriants. Rapport qualité prix correct pour les chambres... Lieu idéal pour un week end en amoureux. Nous avons eu du mal à quitter les lieux, mais nous savons que nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très décevant !

Hôtel, devanture et façade assez traditionnels, qui donnent envie de s'arrêter.
Nous avons séjourné dans une suite "Grande large". Chambre spacieuse, très bien agencée et confortable. Nous étions ravis jusqu'à ce qu'on nous apporte, vers 19h, les 2 "plats en chambre" que nous avions commander lors de la réservation.
Stupeur... Alors que nous pensions nous régaler avec un pavé de saumon frais et une soupe maison, il s'est avéré que ces-derniers étaient ni plus ni moins surgelés ! Repas arrivés froids, à peine décongelés, insipide et sans goût... Une honte ! le pire est que l'employée, une jeune femme brune, très très maquillée et peu commode, nous a affirmer avec une mauvaise foi déconcertante que ces plats étaient "frais" et "fait maison". Foutaise.

Malgré ce petit incident, nous avons bien dormis mais... Voyageurs, achetez vous une baguette, un paquet de jambon et faites vous des sandwichs. Vous y gagnerez de l'argent et vos papilles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Douce France est au coeur de Veules qui possède de nombreux attraits : parcours le long du fleuve, la plage, la cressonnière, la ville elle-même avec quelques commerces ouverts malgré la saison (mi-janvier). Tout se fait à pieds.
La résa a bien été prise en compte, accueil charmant. On nous a conduit jusqu'à notre chambre "Marie-Noëlle" sous les toits (2ème étage), mansardée et donnant sur la cour. Lit en 160 mais très "souple"... Bien qu'isolée du froid, nous avons ajouté une couverture disponible dans l'armoire. Salle de bain moderne, Wifi (qui marche), tv écran plat. Mobilier chiné et de bon goût. Détail : l'accès aux chambres se fait par la rue (bien se couvrir pour prendre le petit-déjeuner). Le dernier étage : l'escalier est un peu "raide".
Il y a une restauration en chambre (mise en place par la propriétaire car il n'y a aucun restaurant ouvert dans la ville en cette saison). Même salle pour le petit-déjeuner et le salon de thé, que nous avons testé : gamme étendue de thés, chocolats (servis avec 2 excellents sablés maisons).
Petit-déjeuner à volonté et copieux en libre service dans une pièce à part : charcuterie, fromages, salade de fruits dans petits pots individuels, oeufs, excellentes viennoiseries, différents pains, beurre, confitures, miel, thé (Hédiard), etc.
En clair, c'est une adresse de charme à retenir, idéalement située, l'accueil est aimable, serviable, la décoration de l'établissement est fait avec goût. S'il y avait une chose à revoir : un accès direct des chambres à la cour au lieu de passer par la rue (mais ça ne nuit quand même pas au charme de l'établissement !)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivée à Veules-les-Roses par une soirée de novembre froide et humide, on découvre cet hôtel de charme très typé, beaucoup de caractère. C'est charmant, chaleureux- mais le rapport Q/P est franchement très surfait. Dans la s.d.b., un seul petit savon, idem shampoing...et alors que nous arrivons à 19:10, la receptionniste nous refuse la petite restauration qu'il faut commander jusqu'à 19h.
Petit déjeuner plantureux, repas servi en chambre frugal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 10 à Fecamp
Résidence Les Rives du Lac
Résidence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Vittefleur

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Hotelier Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.