“Un bel hôtel mais une qualité en deçà des attentes” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Relais Hotelier Douce France a été ajouté à vos Favoris
Relais Hotelier Douce France
13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France   |
“Un bel hôtel mais une qualité en deçà des attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné un long week-end en famille dans l'appartement Edith Piaf. L'appartement comme l'hôtel est assez charmant. Le service est irréprochable (accueil téléphonique, service, réponse à nos besoins). Les collations que nous avons prises (déjeuner léger et thé) étaient de bonne qualité, les petit déjeuner étaient vraiment généreux et délicieux. Mais l'hôtel est très mal insonorisé, impossible de faire la sieste si les voisins sont dans leur chambre ou si ils se couchent après vous, les pas résonnent bruyamment.

Astuce pour la chambre : Les appartement sont trop chers, prendre plutôt 2 chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un salon de thé plus cher qu'à Paris intra-muros, est-ce possible ? Oui dans ce ravissant petit bourg normand où les prix ne nous ont pas dépaysés de la région francilienne. 7€ les 2 minis crêpes sucrées avec la garniture à côté, 5,5€ le thé ( beaucoup de choix), 7,5€ le chocolat chaud à l'ancienne (au demeurant absolument délicieux), le tout servi dans une salle à la déco étrangement dépareillée. Le service était souriant mais l'addition était tellement douloureuse que nous avons renoncé à laisser un pourboire.

• Séjour du août 2014
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A 5 mn des magnifiques falaises de la côte d'Albatre, une enclave de charme et de calme; suites et appartements spacieux et fonctionnels disposant d'un coin cuisine; excellent petit déjeuner, joliment présenté, à savourer dans le patio bercé par la Veule; accueil attentif et personnalisé des propriétaires. Une excellent adresse, à recommander,.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, ce qui ajoute au charme de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MACHE VENDEE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

il faisait froid et humide et donc nous décidons d'entrer dans le salon de thé, il est indiqué qu'il est ouvert aux non-résidents. Service très long entre l'arrivée et la prise de commande. La carte est bien fournie en différentes origines des thés servis. Un seul petit gâteau ( quelqu'un écrivait qu'il en avait eu deux le veinard) avec la théière contenant l'équivalent de 2 tasses à café.
Le prix 5.50 € ne nous a pas semblé justifié compte tenu de l'absence de service.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Relais bien placé a 5 min a pied du bord de mer et au centre d'un des plus beaux villages de France. La chambre familiale est spacieuse et intelligemment aménagée sur 2 niveaux. En bas un lit canapé avec un petit salon et un espace kitchenette qui vous permets de préparer des repas rapides ou les petits dejeuners si vous êtes lèvres tôt ; la boulangerie est a 50m. En haut une belle chambre parentale. L'Hotel propose aussi un petit déjeuner copieux et une jolie terrasse au bord du plus petit fleuve de France ou vous pourrez prendre le thé en lisant un livre de la bibliothèque. Une salle détente avec livre et jeux est également à disposition.

Pour résumer un prix honnête pour un établissement de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On entre sous le porche, on entre dans un autre monde.... Le calme, les fleurs, l'authenticité. La jeune fille nous accueille avec un large sourire et nous amène jusque notre suite. Belle chambre, bonne literie, lieu très propre, sous les toits, avec vue sur la cour intérieure. Par chance, il faisait beau le lendemain matin, et nous nous sommes installés pour déjeuner dehors sur la terrasse le long de la Veules. Toujours la même gentillesse au moment de partir. C'est tellement beau, que l'on voit pas mal de résidents prendre des photos avec leurs portables... Les résidents sont détendus, souriants. Rapport qualité prix correct pour les chambres... Lieu idéal pour un week end en amoureux. Nous avons eu du mal à quitter les lieux, mais nous savons que nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très décevant !

Hôtel, devanture et façade assez traditionnels, qui donnent envie de s'arrêter.
Nous avons séjourné dans une suite "Grande large". Chambre spacieuse, très bien agencée et confortable. Nous étions ravis jusqu'à ce qu'on nous apporte, vers 19h, les 2 "plats en chambre" que nous avions commander lors de la réservation.
Stupeur... Alors que nous pensions nous régaler avec un pavé de saumon frais et une soupe maison, il s'est avéré que ces-derniers étaient ni plus ni moins surgelés ! Repas arrivés froids, à peine décongelés, insipide et sans goût... Une honte ! le pire est que l'employée, une jeune femme brune, très très maquillée et peu commode, nous a affirmer avec une mauvaise foi déconcertante que ces plats étaient "frais" et "fait maison". Foutaise.

Malgré ce petit incident, nous avons bien dormis mais... Voyageurs, achetez vous une baguette, un paquet de jambon et faites vous des sandwichs. Vous y gagnerez de l'argent et vos papilles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Hotelier Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.