“attention si vous demandez l'option "ménage"” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Mouettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veules-les-Roses
Camping Les Mouettes
Camping Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Avenue jean Moulin, 76980 Veules-les-Roses, France   |
VOREPPE
“attention si vous demandez l'option "ménage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

vraiment très déçue car malgré la manifeste gentillesse des propriétaires il n'y a pas assez de professionnalisme ni dans l'accueil ni dans le service pour un camping de ce niveau : je leur signale 2 lampes sur 3 qui ne fonctionnent pas, on me répond qu'il m'en reste au moins une ! et on ne vient pas réparer ; quand vous payez un mobil-home plus de 900 euros dont 70 euros d'option "ménage", (ce sont là des prix haute saison à Hyères sur la Côte d'Azur !!! ) vous ne vous attendez pas à avoir un supplément pour la "wifi", ni qu'il vous soit demandé en partant "de nettoyer de façon strictement impeccable tout le coin-cuisine", "car la femme de ménage n'a pas le temps de le faire" ; or en payant 70 euros d'option "ménage" (ce qui représente entre 2,5 à 3h de ménage payé au "smic") on ne s'attend pas à cela : une telle petite surface est nettoyable en 1h , et à part quelques gouttes d'eau dans l'évier et quelques traces sur la table de cuisson, nous avons rendu tout impeccable (et avons vidé les poubelles), et en tout cas bien loin de l'état - paraît-il - déplorable dans lequel certains locataires laisseraient les mobil-home en partant ;
A noter aussi qu'il n'y a pas de four - alors qu'il y a des "plats à four" et que le micro-onde n'est pas multi-fonctions ; pas de lave-vaisselle non plus pour 6 à 8 personnes dans ce mobil-home de luxe !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Mouettes

Adresse: Avenue jean Moulin, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Veules-les-Roses
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.