“super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Mouettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Veules-les-Roses
Camping Les Mouettes
Camping Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Avenue jean Moulin, 76980 Veules-les-Roses, France   |
Le Vaudreuil, France
“super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

camping très agréable ! seulement a quelques minutes a pied de la plage et du centre ville .
nous avons passés un agréable séjour en famille , mobilhome moderne et propre , sanitaire spacieux , propre ainsi qu'une superbe piscine ou les enfants ce sont éclatés .
les gérants sont accueillants et agréables ...
nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'aime bien ce camping, à quelques minutes à pied de la plage et avec des jeux pour enfants.
Cependant, gare à la piscine ! J'y suis entrée avec mon nouveau maillot bleu marine et suis ressortie avec le même maillot, mais... violet ! Il reste encore du bleu au niveau de l'intérieur du nœud du maillot, qui n'a pas été en contact avec l'eau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vu le prix pour une tente et 2 vélos, on s'attendait au minimum à avoir de l'eau chaude pour notre douche le soir. Le soir, vers 20h, pas d'eau chaude (que de l'eau froide, même pas d'eau tiède), le matin, non plus. Nous n'avons trouvé personne pour signaler le pb...
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aldo et sandra s, Gérant de Camping Les Mouettes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

nous sommes navrés si nous ne vous avons pas donné entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous assurons que le problème d'eau chaude a été réparé le jour même.

l' accueil est ouvert de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, et un numéro de téléphone est indiqué à l'accueil pour les urgences.

Mais sachez que votre avis nous est précieux et nous aide dans l'amélioration des séjours de nos campeurs.

Aldo et Sandra
Les Mouettes Normandie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veules-les-Roses

VOREPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

vraiment très déçue car malgré la manifeste gentillesse des propriétaires il n'y a pas assez de professionnalisme ni dans l'accueil ni dans le service pour un camping de ce niveau : je leur signale 2 lampes sur 3 qui ne fonctionnent pas, on me répond qu'il m'en reste au moins une ! et on ne vient pas réparer ; quand vous payez un mobil-home plus de 900 euros dont 70 euros d'option "ménage", (ce sont là des prix haute saison à Hyères sur la Côte d'Azur !!! ) vous ne vous attendez pas à avoir un supplément pour la "wifi", ni qu'il vous soit demandé en partant "de nettoyer de façon strictement impeccable tout le coin-cuisine", "car la femme de ménage n'a pas le temps de le faire" ; or en payant 70 euros d'option "ménage" (ce qui représente entre 2,5 à 3h de ménage payé au "smic") on ne s'attend pas à cela : une telle petite surface est nettoyable en 1h , et à part quelques gouttes d'eau dans l'évier et quelques traces sur la table de cuisson, nous avons rendu tout impeccable (et avons vidé les poubelles), et en tout cas bien loin de l'état - paraît-il - déplorable dans lequel certains locataires laisseraient les mobil-home en partant ;
A noter aussi qu'il n'y a pas de four - alors qu'il y a des "plats à four" et que le micro-onde n'est pas multi-fonctions ; pas de lave-vaisselle non plus pour 6 à 8 personnes dans ce mobil-home de luxe !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Mouettes

Adresse: Avenue jean Moulin, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Veules-les-Roses
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.