“Petit resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
hersin coupigny
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Visite de veules-les-roses ce dimanche 15 septembre 2013 et nous avons déjeunés dans ce petit restaurant , personnels très agréable souriant , les moules à la crème sont exelentes et très copieusements servies, une très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013

poitou charentes
“Un accueil souriant et des moules excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En promenade dans Veules les Roses nous avons trouvé ce restaurant. Il était midi, la terrasse
vide. Mais bien connue, la terrasse s'est vite remplie ainsi que les tables à l'intérieur.
Deux serveuses aimable et souriante pour cette grande terrasse, le soleil en plus, un grand moment de plaisir, même si notre voisin (table derrière nous) fumait.
C'était dimanche et la formule: moules frites + vin + crêpes ne fonctionnait pas.
Nous avons donc pris des moules à la carte selon le goût de chacun: curry, creme, et provençale.
Belles, "goûteuses" un délice. Nous avions aussi un menu enfant et je reconnais que les moules étaient un peu fades. Le tout arrosé d'un pichet de cidre meilleur que le cidre bouché habituel.
Peut-être un seul regret: un service un peu long, mais nous étions bien.
A signaler: des clients arrivant à 14 h étaient quand même reçus et servis avec le sourire

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
VILLERS-ECALLES
“BOF !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Que dire de ce "restaurant" ?
Très bien accueilli par un personnel souriant et sympa.......
Mais les assiettes !
Nous avions pris la formule Moules frites à 14 €uros
les moules cuites marinières à l'eau, sans assaisonnement, juste quelques oignons posées sur le plat (servi bien chaud)
les frites congelées, et indigestes (certainement en raison du produit de cuisson)*quand au dessert : une crêpe au sucre..... que dis-je du caoutchouc !!!!

Très déçu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“super moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

dans un très beau village pouvoir profiter d'une pause dejeuner dans ce restaurant proposant de très bonnes formules plat+dessert+verre de vin à 14 ou 18e.les st jacques à la normande sont à tomber!!!une jeune serveuse (étudiante) très efficace et surtout très avenante!!! en conclusion tres bon repas.tres bon service et aucune surprise sur la facture!!! donc aucune hesitation pou y retourner!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une bonne adresse ! Nous avons testé la formule moules à 14 €. Rien à dire pour le prix : service convivial, moules d'excellente qualité, menu enfant tout à fait honorable et crêpes en dessert sympathiques. Bref une bonne entrée de gamme dans cette station balnéaire où seuls les restaurants haut-de-gamme sont bons (évitez absolument le Victor Hugo et le Tropical par exemple).

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Veulais ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Petit Veulais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Veulais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.