“Promenade de détente en bord de mer ” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Veules-les-Roses
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Promenade de détente en bord de mer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une fois installés, rien que la vue sur la mer apaise. Larges places qui permettent de mettre la poussette et de donner a manger a bébé sans déranger les voisins (micro onde a dispo pour petits pots) que ce soit dedans ou dehors.

Alors que dire lorsque les moules frites bien garnies arrivent a table et que l'on se régale en famille!!

Plusieurs sauces dispo pour les moules, et pour ceux qui n'aiment pas,d'autres plats comme bavette échalote, aile de raie ont satisfait très largement les autres membres de la famille.

Quand aux desserts, très large choix de glaces ou crêpes, pleins de parfums et garnitures.

Très bon rapport qualité prix, surtout les menus!

Personnel agréable et souriant qui fait tout son possible pour nous servir rapidement, même quand tous les sièges sont pris par temps ensoleillé

Nous habitons la région et nous y rendons très souvent. On se met sur la plage et des qu'on a un petit creux la brasserie est juste a côté.

Je recommande!

Sainte- Anne, Martinique
“accueil médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet établissement pour une collation dans l'après midi.Le service est médiocre, que ce soit la service qui a pris notre commande ou les autres serveurs que nous avons croisés et même la personne qui a encaissé.Les crêpes sont à la même hauteur que le service.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“En famille que du bonheur face a mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le tropical est une brasserie ou nous nous sentons bien.
L'accueil ainsi que le service y a été souriant et agréable, ce qui n'est pas donner a tous les endroits de veules les roses.
La formule moules (excellentes) frites ave une boisson et un dessert pour 13 euros, les salades, les galettes permettent de faire plaisir a chacun d'entre nous surtout mon fils de 3 ans qui a put se faire plaisir au niveau de la gamme des desserts. On s'y retrouve largement niveau qualité prix. Et a plusieurs c'est appreciable...
Et quel vue, face a la mer et pour nous avec le coucher de soleil en prime.
A refaire rapidement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellente soirée pour un groupe de 22 personnes. Le personnel est efficace et souriant avec beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien. Rapport qualité prix excellent. Nous vous conseillons les moules frites sauce curry que nous avons particulièrement apprécié. A refaire.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nogent sur oise
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quasi 2 h pour une moule frite a 4 , debut juin...je n'ose imaginer en saison . service mediocre pas un sourire, la serveuse renverse mes frites sur son plateau et les remets ds mon assiette avec les doigts! !! Hallucinant. On a vraiment l'impression de les deranger nourriture correcte pour un resto bord de mer...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Tropical ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Le Tropical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.