“Un lieu incroyable dans un cadre de rêve” 5 5 étoiles

Auberge de Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Bel Air
route de l'aber Ildut | Bel Air, 29810 Breles, France   |
Bordeaux, France
“Un lieu incroyable dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette auberge, et nous ne le regrettons pas, bien au contraire. La maison a été magnifiquement restaurée, avec ses épais murs de granit et ses encadrements bleu. 3 chambres seulement, ce qui nous donne un peu l'impression d'être chez nous. Des chambres vastes, décorées à l'ancienne mais très confortables. Et que dire du cadre : un magnifique parc qui donne directement sur un aber, avec des animaux qui y sont très à leur aise. Mais pas possible de terminer sans parler de la table : Yveric propose une cuisine raffinée et inventive à des prix très raisonnables, qui mériterait de figurer dans des guides gastronomiques de renom.
Nous souhaitons un bel avenir à l'auberge de Bel air et à ses propriétaires, très gentils et accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
yveric m, Propriétaire de Auberge de Bel Air, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions et avons gardés un excellent souvenir de votre passage dans notre maison.

Amicalement

Yvéric

Voyage solo
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je ne m'exprimerais pas sur le gîte mais sur le restaurant

Caché dans les arbres avec vue sur l'Aber Benoît, cette étape est un havre de paix. La cuisine est presque excellente (trop de compliments nuiraient !!!) et préparée devant vous. Certes le chef semble bougon mais plongé dans la préparation des assiettes on ne peut lui en vouloir.
La qualité des plats est remarquable sur le plan fraîcheur, qualité et présentation. Le cadre est intimiste et tout à fait propice à des déjeuners intimes !

Conclusion : c'est la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière. Bien au contraire !

Prévoyez une réservation, la salle est très petite, le nombre de couverts très limité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge magnifique, que l'on trouve au bout d'un petit chemin de terre, au bord d'un lac.
Cette splendide baptisse du 18éme siècle offre tout le confort moderne, allié à une décoration tradiitionnelle. Elle offre seulement trois chambres, ce qui permet aux propriétaires de vous apporter toutes les attentions.
En plus de la magie de l'endroit, ne manquez pas la cuisine du chef, Yveric, qui vous fait voyager les papilles, tant ses créations sont inventives et fines.
Si la Bretagne possède encore un magicien, c'est derrière les fourneaux de l'auberge de Bel Air que vous le trouverez.
Attention, toutes fois, la salle ne peut accueillir qu'une vingtaine de convives seulement. Alors pensez à reserver !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cuisine bonne, sans plus, qui ne mérite certainement pas les 180 € pour trois.
La patron cuisine directement près de la petite salle. Il est tellement antipathique qu'il devrait être "caché" dans une cuisine séparée.
A la fin du reps, le chat de la maison monte sur les tables pour faire sa toilette...sans commentaire!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breles

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le bonjour semble absent de la carte ainsi que le sourire

En apéritif, on peut propose les réflexions du chef envers son commis
en entrée, le sourire de la patronne
en plat de resistance, le passage du chef en salle sans bonjour
et le dessert ce sont les mots désagréables du chef proférés derriere le bar car la cuisine est dans la salle
bref cauchemar en cuisine à Brélès
Pas d'avis sur la cuisine car je ne suis pas resté dans cet établissement

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Comment peux t'on porter un jugement aussi péremptoire sans avoir pris la peine de déjeuner dans notre établissement!!!
plouzané
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

TRES JOLI PARC ET VUE SUR LA BAIE MAIS ALORS la cuisine ne merite que des remarques desagreable , elle est loin de ce que promet la lecture de la carte, aperitifs minables et peu de choix, quantité minuscule verines de bettrave bonne par contre émulsion de foie gras, ou est le foie gras ?enfin cela est offert avec apero on dira pas trop de mal, donc nous avons pris menu à 31€ bref 166,00 € à 4avec vin et apero, carpaccio de saunon et haddoc , il faudrait apprendre la signification de carpaccio MORCEAU DE SAUMON DE 2 CM PAR 3 ET HADDOC DE 1 CM PAR 2SAUCE QUI ETAIT FORTE D4UN COT2 "J'EN AI EU LE SOUFFLE COUPE"? APRES emincé de canard Heureusement tendre car il na pas connu de cuisson du tout,accompagné de purée"vico?"une toutes petite quenelle, UNE petite GIROLLE emincé mais de grace arreté les feuille de menthe jaunie en contact avec la girolle,et tartellettte au pomme façon crunble "une heure pour la digerer et 1 litre d'eau" ressemble à un pavée galette "saint michel" fourré à la compote de pomme,voilz pour la cuisine, paul bocuse a du soucis à ce faire avec son association en acceptant de similie cuisinier restons faire ce que l'on sait faire "cuisine simple et traditionnel "si l'on ne peut faire mieux et mettre l association de M PAUL BOCUSE erncadre dans les wc quel respect!!!!et maintenant le service un serveur qui ne sait pas se servir d'un limonadier ,ni comment ouvrir une bouteillle mais plein de bonne volonté manque de serieux si l'on veut et pratique des prix gastronomique et que la doyenne et s'en doute patronne ne viennent plus accueillir les clients elle est poli mais amabilité devait etre une option à la naissance s'en etre méchanton doit arrivé a midi voir midi trente au plus tard par contre une fois le repas servi l' addition arrive tres vite et elle elle est bonne la seule chose bonne du repas quoi que salé"c est de l 'humour" bref tres tres tres deçu et arreter de mettre des fleurs comestible dans tous vos plat ou alors devenez fleuriste peu etre seriez vous plus à la hauteur de vos pretentions

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bel Air

Adresse: route de l'aber Ildut | Bel Air, 29810 Breles, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Breles
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Breles
L'auberge de bel air est située en Bretagne , à la pointe du finistère face à l'ile d'Ouessant.Nous vous accueillons dans un site naturel protégé au milieu d'un parc paysagé de 2 hectares. La maison du 18ème siècle a été totalement rénovée en 2005. Nous vous proposons 3 chambre d'hôtes avec la vue sur la mer. Chacune dispose d'une salle d'eau privative et wc. Télévision écran plat (tnt) et wi-fi gratuit. Yvéric et Claudine vous propose une cuisine de saison d'inspiration française,traditionnelle réalisée à partir de produits sélectionnés.Les recettes ont été revisitées afin d'en extraire le maximum de saveurs et plaisirs.La carte des vins vous invites à voyager dans les plus beaux terroirs de FRANCE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bel Air Breles, Finistère
Hotel Auberge De Bel Air Breles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.