“Assez déçu.” 3 5 étoiles

1, Route de Plourin, 29810 Breles, France
02 98 04 40 86
Site Web
Réservez avec
Le Jardin de l'Aber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Breles
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Sao Teotonio, Portugal
“Assez déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un détour de plusieurs kilomètres du fait des commentaires élogieux concernant ce restaurant. Nous demandons s'ils ont des fruits de mer et choisissons à la carte une soupe de poissons et un crabe. La soupe (servie en petite quantité) avait plus le goût de la tomate que du poisson. Quant au crabe (1/2 araignée), il avait passé plusieurs jours au frigo, sa chair étant fade et fibreuse. Quant au service, il fut inexistant. Dommage.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Mariage Juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons apprécié notre repas de mariage effectué au Jardin de l'Aber en juin 2013.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Repas apprécié de tous. Excellent rapport qualité prix.
Salle très agréable avec petite vue sur l'Aber Ildut. Gîtes à proximité très pratique.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GUILERS
“Magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage le 14 septembre 2013 au Jardin de l'Aber. Nous avons passé une excellente soirée. Notre famille et nos amis partagent le même avis que nous.
Le repas était excellent, les assiettes très bien présentées, une belle fontaine de champagne, le personnel est souriant, discret et très professionnel. Nous avons eu du très beau temps et cela nous a permis de prendre le cocktail sur la terrasse et profiter de ce cadre magnifique. Merci à Mme LE GOFF.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Jardin de l'Aber”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent accueil, plats copieux et raffinés. Salle accueillante et bien éclairée, possibilité de prendre ses repas dans le jardin

Visité en août 2013
fontains
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon moment passé dans ce restaurant. Accueil agréable, cuisine raffinée, desserts inoubliables...merci pour tout. Dommage que je n'habite pas dans la région car c'est une adresse gourmande à retenir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de l'Aber ont aussi consulté

Lanildut, Finistère
Lanildut, Finistère

Vous connaissez Le Jardin de l'Aber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de l'Aber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.