“Chambre d'hôtes très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes le Pottier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Quillio
Chambres d'Hotes le Pottier
2 rue des Promenades, 22460 Le Quillio, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Quillio
Auray, France
“Chambre d'hôtes très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

D'un point de vue géographique, cette chambre d'hôtes est située dans un village à 15 min environ en voiture de Loudéac (la ville la plus proche), perdue dans la campagne des Côtes d'Armor et située dans le village du Quillio.
La chambre d'hôtes n'est pas très bien indiquée dans le village: elle se situe dans le "centre-ville" tout près de la jolie église "Notre-Dame".

Concernant la chambre d'hôtes en elle-même: elle est vraiment charmante et moderne. Il y a 2 chambres qui sont toutes les 2 aménagées avec beaucoup de soin et de goût. La salle d'eau commune se situe au rez-de-chaussée et les chambres à l'étage. Vous disposez d'une bouilloire et pouvez prendre des thés/cafés à votre gré dans la journée. Vous prendrez votre petit-déj le matin dans une salle à manger grande et aérée avec la cheminée à côté.
Par ailleurs, l'hôtesse est une dame anglaise très gentille et avenante. Elle nous a rendu encore plus le séjour exquis.

Je pense que si vous cherchez la tranquillité à la campagne, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai mis qu'un 4/5 en notation car de mon point de vue, la chambre d'hôtes se situe dans un endroit un peu trop "reculé". Mais c'est le seul point négatif car pour le reste, tout fut parfait.

Astuce pour la chambre : Une des 2 chambres est "sous les combles" (donc risque de se cogner la tête), alors que la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Chambres d'Hotes le Pottier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes le Pottier

Adresse : 2 rue des Promenades, 22460 Le Quillio, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Le Quillio
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Quillio
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes le Pottier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres d'Hotes le Pottier a été ajouté à vos Favoris