“FEERIQUE... !!!!” 5 5 étoiles

La Pize, 07000 Pranles, Privas, France   |
Salles-Curan, France
“FEERIQUE... !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit exceptionnel... Les amateurs de natures seront enchantées.

Nous avons passé 4 jours en amoureux dans la cabane lodge début avril... Cela fait parti de nos plus belles vacances...

Quel endroit merveilleux...

Merci à Florence pour son accueil, sa gentillesse et toutes ses délicates attentions.

La cabane est magique, très bien agencée et décorée. La literie est vraiment exceptionnel !

Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Pris sur la terrasse, que de moments fabuleux !

Le jaccuzi en plein-air qui domine la vallée est probablement le "must" de l'endroit... Détente, tranquillité, bien être... C'était magique... !

Vraiment un endroit à conseiller et à découvrir.

Encore merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans le gîte cocooning pendant une semaine. Accueil très agréable, propriétaire attentif et sympathique. Un vrai dépaysement, avec en cerise sur le gâteau le Spa à volonté. Nous reviendrons très rapidement et avec grand plaisir. Alexandra et Sébastien

• Séjour du avril 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné en Aout 2013 et nous y retournons cette année.
Excellente adresse, aussi bien pour l'endroit que pour l'accueil de Florence et de JP.
Nous recommandons vivement cet endroit.
Petit plus : les chiens sont acceptés.
Barbara et François et Early le p'tit chien :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon mari m'a organisé un weekend pour mon anniversaire et a réservé la roulotte au Mas de Bouilhac.
Surprise réussie, la roulotte est très bien aménagée et on s'y sent bien. Les hôtes ont l'art et la manière pour vous accueillir et vous mettre à l'aise, ils vous reçoivent comme des amis, nous avons dîné à leur table d'hôte, le repas était bien préparé avec un clin d’œil aux spécialités ardéchoises (charcuteries, criques, marrons glacés). Très bon moment partagé avec Florence et Jean Pascal qui sont attentifs aux besoins de leurs "clients". Nous avons pu profiter du spa installé dans un environnement avec une belle vue.Nous avons visité les autres structures d’hébergements (la cabane, le gîte, la chambre baroque) et bien nous avons vraiment envie d'y retourner pour un séjour un peu plus long. Chapeau, continuez ainsi!
Sylvie, Mathilde et Didier

Astuce pour la chambre : La roulotte et toutes les autres!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beauchastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant séjourné 6 semaines en déplacement professionnel, je recommande cette adresse au coeur de l'Ardèche verte,J'ai trouvé un acceuil tres chaleureux et simple, fait d'attentions au quotidien pour que le séjour soit agréable. ce fût le cas. les dégustations de spécialités régionales savoureuses font partie intégrante du savoir faire de cette maison ou je séjournerais à nouveau avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

mon mari et moi avons sejournés le tps d un week end dans leur roulotte "romantique".
merveilleux moment de detente,le cadre est magnifique si on souhaite se mettre "au vert"!
florence et son mari sont tres acceuillants et surtout nous sommes vraiment tranquilles car la roulotte se trouve au fond de leur jardin.GENIAL! la roulotte est decorée avec bcp de gout.tout est fait pour s y sentir bien.
et cerise sur le gateau,quoi de mieux que de profiter du spa a 39°,situé ds un cadre de verdure,en plein mois de janvier!!
en bref,si vous souhaitez vous retrouver en amoureux c est PARFAIT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merci à Florence et JP pour leur accueil et leur disponibilité pour rendre notre séjour agréable;
la chambre etait un veritable petit nid d'amour, les repas etaient succulents, les balades dans la region tres nature.
nous avons pu aussi rencontrer des personnes tres sympatiques lors de notre sejour.
Dominique et Jib

ps :les marrons glacés etaient delicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Bouilhac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bouilhac

Adresse: La Pize, 07000 Pranles, Privas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Privas > Pranles
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pranles
À l'orée du bois, sur le versant d'une coline, nous vous accueillons au Mas de Bouilhac et vous proposons cette superbe roulotte tzigane. L'aménagement de notre hébergement est orienté sur le thème de l'amour, vous permettant de vivre un séjour romantique.Le romantisme de notre roulotte est poussé à son paroxysme : notre ciel nocturne étoilé vous permettra de contempler les étoiles filantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Bouilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Bouilhac Pranles, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Bouilhac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.