“une véritable évasion et un havre de paix” 5 5 étoiles

La Colline aux Cigales a été ajouté à vos Favoris
La Colline aux Cigales
La Riviere, 26770 Montbrison-sur-Lez, France   |
Vienne, France
“une véritable évasion et un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Arrivée dans un cadre authentique et magnifique, avec un acceuil très chaleureux de notre hôtesse Emmanuelle.
Après la découverte de notre chambre, qui a ravie nos yeux, nous avons dégusté un panier gourmand délicieux, fait de produits locaux, sur une terrasse privative... Tout est agencé avec énormément de goût.
Nous avons passé deux jours dans un environnement calme, ressourçant, et avons découvert des paysages magiques... Sans parler des caves à visiter, des villages environnants, et d'un restaurant qui a émerveillé nos papilles, "L'Auberge", à tester absolument!!
Petit clin d'oeil au massage que nous avons particulièrement apprécié, qui a finit de nous détendre, et qui plus est effectué par Emmanuelle qui a des doigts de fée!
Un grand merci à vous et votre mari pour tout ce que vous êtes, ce que vous transmettez en gentillesse, attention et chaleur humaine.... A très bientôt, c'est notre dernier mot!
Julien et Cécile (38)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Montbrison-sur-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Au bout d'un chemin, on arrive dans un lieu magique ....la colline aux cigales !
Accueil hyper souriant et chaleureux d'Emmanuelle
Chambre raffinée, impeccable, salle de bains avec douche à jets et baignoire
Un must, le petit déjeuner au soleil avec une confiture d'abricot maison à faire pâlir de jalousie "bonne maman".
bref ... une chambre d'hôte super qui donnerait envie d'aller vivre dans la Drome.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Taulignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après de longs moises de travail, nous avions réservé dans cette chambre d'hôtes... À notre arrivée, nous avons était accueilli par Emmanuelle. Quel accueil ! une personne charmante et gentille comme nous aimerions en voir plus souvent ! À notre arrivée dans la chambre, quelle merveille ! une chambre décorer avec beaucoup de goût ! on se sent comme chez soi ! Nous avons pris le soir de notre arrivée un panier-repas, et nous nous sommes régalé. Il est divinement préparé par la maîtresse de maison et on y trouve des produits du terroir. Au petit matin, nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse et profité pleinement du soleil de la Drôme provençal ( je vous rassure, il est le même partout ... mais il y a le confort et la vue en plus ! ). Petit-déjeuner copieux et varié. Notre séjour fut court malheureusement, mais nous y retournerons avec grand plaisir très prochainement !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Antan en Provence et ça majestueuse baignoire en marbre et sa douche it...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé de très bons moments à la Colline aux cigales! Cadre idéal pour se ressourcer et se reposer. Nous avons profité d'une des plus belles chambres de la bâtisse, décorée avec charme et raffinement. On recommande vraiment les activités proposées par Emmanuelle et Frédérik, commencer le séjour par une découverte de la région en buggy pour finir par un massage entre les mains de la maîtresse de maison, véritable instant de plénitude! Tout est bien pensé, dans un souci constant de nous faire plaisir et de nous faire découvrir leur belle région! N'hésitez pas, c'est LA bonne adresse.
Signé: un jeune couple qui reviendra avec plaisir !

• Séjour du mars 2014
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si vous êtes comme nous, c'est-à dire aller en chambre d'hôtes pour un moment de partage, passez votre chemin.
Il y 3 chambres chacune avec une entrée indépendante. Il n'y a aucune possibilité de communication en dehors de la chambre avec la maison des hôtes.
une sonnette est posée en bas de leur escalier et c'est eux qui viennent à vous.
Ainsi, la veille, vous devez donner votre heure de petit déjeuner et pas moyen de communiquer si changement.
La maîtresse de maison a une forte personnalité et nous nous sommes pas du tout sentis à l'aise, à tel point qu'au moment de payer, la note était plus élevée que le devis initial, nous avons préféré ne rien dire plutôt que de déclencher un esclandre. Mais tout de même!!! je comprends donc très bien l'avis précédent.
les matériaux de la chambre étaient bien mais une seule climatisation pour une grande pièce tout en pierre n'est pas suffisant, il fait froid.
pas de table pour prendre le petit déjeuner sauf une table basse
pas de possibilité de se raser manuellement, il n'y a pas de glace devant le lavabo, elles sont sur le côté.
les extérieurs ne sont pas soignés.
Vraiment une mauvaise expérience

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonsoir à tous. Je tenais à préciser et à publier mon avis sur cet établissement...surtout ma femme! En tout franchise, nous ne nous attendions pas à trouver un si bel endroit vu l'éloignement des lieux, le coté sauvage prime abord. Faut avouer que Emmanuelle et Frédérick on du en baver pour créer une si jolie chambre d’hôte. De plus la qualité du service, la propreté et la beauté sont les mamelles de La Colline....la sympathie également...on ressent qu'ils aiment leur métier et ils vous transmettent automatiquement cette joie de vivre. A ne pas manquer!!!
Marianne et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font face sud. Les goûts et les couleurs.......perso nous avons choisi la coeur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour notre première nuit en chambre d'hote ,grosse déception par l'accueil des propriétaires ,dès notre arrivée réflexion désagréable ...Par contre rien a dire sur la chambre
Au moment du règlement tout devient compliqué!!!!! règlement demandé en espèce mais pas de possibilité avec un billet de 200euros.A partir de ce moment les propriétaires des lieux se sont montrés injurieux ,menaçant ,irrespectueux envers nous .Heureusement nous avions notre chéquier mais cela n'a pas suffit a calmer leur délire verbal !!!!! Ces gens là devraient revoir leur accueil .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colline aux Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline aux Cigales

Adresse: La Riviere, 26770 Montbrison-sur-Lez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montbrison-sur-Lez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montbrison-sur-Lez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline aux Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colline Aux Cigales Montbrison-Sur-Lez, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline aux Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.