“Perfectible.” 3 5 étoiles

2, Rue de la republique, 07130 Saint-Peray, France   |
Alès, France
“Perfectible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Les points forts de l’Hôtel Badet sont ceux d’un petit établissement familial de province avec son accueil sympathique et convivial, une hôtellerie de qualité mais par contre en point faible une restauration décevante.
Les chambres sont spacieuses, rénovées avec goût et très propres. Certes sans luxe excessif mais elles sont coquettes et parfaitement fonctionnelles. La literie est confortable et l’insonorisation performante.
Les points majeurs à améliorer pour combler nos souhaits portent essentiellement sur la restauration. Car dans le cadre de la magnifique terrasse ombragée par deux superbes platanes le rapport qualité prix des menus n’est pas au rendez-vous. Le service est parfait, mais les plats proposés sont sans réelle saveur et nous ont déçus.
Et surtout, il faudrait que ce sympatique établissement fasse un réel effort pour proposer un petit déjeuner le matin digne de ce nom, avec un réel choix par un buffet achalandé en libre service et non pas par un service à la table avec une boisson chaude et sa corbeille de pain avec quelques petites basiques viennoiseries.
Car le pseudo buffet est bien misérable avec : un œuf dur, un camembert et quelques minuscules tranches de jambon esseulées. Qui plus est en guise de fruits, une simple petite coupelle à moitié vide de salade de fruits en libre service au lieu d’un éventuel généreux saladier.
En conclusion, nous vous conseillons cet établissement surtout pour la qualité de son hôtellerie mais nous avons des réserves sur la restauration qui reste largement perfectible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez 2, Rue de la république ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 2, Rue de la république

Adresse: 2, Rue de la republique, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Peray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2, Rue de la république en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2, Rue De La république Saint-Peray, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2, Rue de la république, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.