“génial” 4 5 étoiles

2, Rue de la republique, 07130 Saint-Peray, France   |
aix en provence
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, tres bon acceuil de la part du personnel ,, standing correct ( chambre , petit déjeuner), le nouveau propriétaire est à l'écoute pour faire du mieux possible .
nous avons trouvé un gîte idéal pour venir voir notre famille habitant de ce charmant village

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés confiants dans cet hôtel après avoir lu divers avis.
Quelle déception!
Moquette de l'escalier sale, chambre digne d'un 1 étoile, déco ultra-kitch, pas d'armoire (portant pour accrocher les vêtements), la clim n'est autre qu'un gros radiateur faisant office de ventilateur, douche sommaire.
Literie inconfortable, nous avions une chambre donnant sur la route et n'avons pas dormi de la nuit.
Petit déjeuner indigne d'un soit-disant 3 étoiles
Reste 2 côtés positifs: le prix, toujours plutôt celui d'un 1 étoile (mais nous préférons payer plus cher pour une meilleure qualité) et l'accueil très sympathique, mais ne pouvant effacer cette déception

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TOULAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les nouveaux propriétaires cherchent un peu leurs marques
Mais ils ajoutent la gentillesse au plaisir du bon goût de la table.
Avec beau temps sous les platanes le soir, c'est très bien!
sinon en hiver dans la salle : très bien également

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aspach-le-bas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est bien situé près de Valence d'une part et des routes touristiques du nord de l'Ardèche d'autre part (mais aussi près de la RN86, ce qui est moins sympathique...).
Le personnel est sympathique (mention "très bien" pour la personne qui nous a accueilli et servi le premier soir au restaurant).
Le restaurant est de bonne qualité (très bon rapport qualité/prix) et certains professionnels en déplacement en ont visiblement fait leur étape habituelle.
Notre chambre (familiale) était de belle taille avec une fenêtre bien insonorisée. La salle de bain/WC, de belle taille aussi n'avait pas de fenêtre.
Une petite remarque pour le site: l'Hôtel s'appelle la "Maison Badet" et non "2, rue de la république" ... qui est son adresse ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hotel restaurant fort chaleureux vous etes accueilli avec beaucoup de gentillesse,
La carte est tres correcte et d un bon qualite prix, et le gerant fait tout son possible, pour
Vous apporter satisfaction, je suis commercial et je conseille cet etablissement pour se detendre
Apres une journee de travail intense......

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce sera ainsi que l'on résumera la situation : on mange bien mais on paye peu. Une fois de plus on ne se plaindra donc pas. Dans le contexte actuel le Chef arrive à maintenir un menu dès 14 petits euros avec une cuisne absolument correcte pour ne pas dire plus. Mention très bien si l'on se réfère au célèbre "rapport qualité prix".
Le "Menu du jour" à 14 euros est proposé et possible chaque midi du lundi au samedi sauf jours fériés. Pour ce petit prix bien riquiqui vous avez une Entrée du jour ou des crudités ou un mousseron de canard. Le plat proposé est une viande du jour (selon arrivage) ou un poisson du jour (selon arrivage) ou une pièce du Boucher (selon arrivage) uniquement les lundi, jeudi et samedi. Ensuite, avec un petit plus de 1,5 euros vous avez la possibilité d'avoir à la fois une faisselle ou un fromage sec et le dessert du jour ou un café gourmand. Attention pour ce prix vous avez également 1/4 de vin rouge, blanc ou rosé ou 1/2 Vals ou Evian ou 1 demi 1664 ainsi qu'un café ou une infusion.
Note globale : facilement 15-16 / 20 compte tenu de l'important effort financier propoé du Chef / propriétaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Les points forts de l’Hôtel Badet sont ceux d’un petit établissement familial de province avec son accueil sympathique et convivial, une hôtellerie de qualité mais par contre en point faible une restauration décevante.
Les chambres sont spacieuses, rénovées avec goût et très propres. Certes sans luxe excessif mais elles sont coquettes et parfaitement fonctionnelles. La literie est confortable et l’insonorisation performante.
Les points majeurs à améliorer pour combler nos souhaits portent essentiellement sur la restauration. Car dans le cadre de la magnifique terrasse ombragée par deux superbes platanes le rapport qualité prix des menus n’est pas au rendez-vous. Le service est parfait, mais les plats proposés sont sans réelle saveur et nous ont déçus.
Et surtout, il faudrait que ce sympatique établissement fasse un réel effort pour proposer un petit déjeuner le matin digne de ce nom, avec un réel choix par un buffet achalandé en libre service et non pas par un service à la table avec une boisson chaude et sa corbeille de pain avec quelques petites basiques viennoiseries.
Car le pseudo buffet est bien misérable avec : un œuf dur, un camembert et quelques minuscules tranches de jambon esseulées. Qui plus est en guise de fruits, une simple petite coupelle à moitié vide de salade de fruits en libre service au lieu d’un éventuel généreux saladier.
En conclusion, nous vous conseillons cet établissement surtout pour la qualité de son hôtellerie mais nous avons des réserves sur la restauration qui reste largement perfectible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Peray ou ses environs
Hotel Cote Sud
N° 7 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 7 sur 29 à Valence

Vous connaissez 2, Rue de la république ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 2, Rue de la république

Adresse: 2, Rue de la republique, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Peray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2, Rue de la république en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2, Rue De La république Saint-Peray, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2, Rue de la république, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.