“Passable” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Mistral, 07130 Saint-Peray, France   |
Tours, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Disons que ça a été, ce n'était pas merveilleux mais ce n'était pas trop cher (42 euros tout de même) mais la "wifi" est en fait inexistante dans un bon morceau de l'hôtel car nous sommes trop loin du routeur...

Le petit déjà servi à partir de 7h ... je trouve ça un peu léger ...

En revanche la clim marche bien, une baignoire (c'est appréciable) et un lit confortable, même si les couvertures et la couette ne sont pas terrible ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce petit hôtel sans prétention situé dans une zone commerciale n’est pas à recommander pour les amateurs de résidences de charmes. Car j’ai cru même me retrouver dans ma chambre d’étudiant d’il y a quelques décennies !!
La petite chambre est vraiment spartiate par son mobilier, sa salle de bain sans protection pour les projections d’eau, les robinetteries d’une autre époque, sa piètre insonorisation inter-chambres mais parfaite par rapport à l’extérieur et sa déco peu valorisante.
Néanmoins cet établissement a un point très fort, c’est la qualité et la gentillesse de l’accueil par le patron et son service personnalisé au petit déjeuner, certes basique mais correct et pris dans un cadre charmant.
Les autres points positifs sont la réservation sans problème via internet, la qualité de la literie, la propreté de l’ensemble de l’établissement et la climatisation individuelle en période de forte chaleur, comme nous avons eu lors de notre visite.
Cet hôtel ne proposant pas de restauration, nous ne vous recommandons pas le restaurant ‘’chez François ‘’ situé juste en face. Car nous l’avons testé lors de la soirée et nous n’en garderons pas un souvenir impérissable !!
En conclusion, nous vous recommandons ce sympathique hôtel pour une étape pratique d’une nuit, surtout pour son rapport qualité / prix. Car pour 61,40€ à deux avec déjeuners compris, il est difficile de demander plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil, chambre impeccable. Il n'y rien à redire à cet hôtel qui pratique des tarifs vraiment très abordables. Mieux vaut réserver sur internet car sur place c'est plus cher. Situé dans une zone commerciale, mieux vaut avoir une voiture pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bien reçu,avec sourire et petits mots gentils.propreté excellente,calme
malgré la proximité du centre commercial,les chambres sont équipées de ce qu'il faut juste ou il faut......................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Neubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes descendu dans cet hotel a la faveur d'un voyage vers Nice. Le personnel nous a recu tres agreablement, la chambre etait tres propre et tres comfortable : rapport qualite prix excellent ! Aucun probleme pour ce garer non plus, et vous avez une excellent pizzeria juste en face de l'hotel.

Je le recommande si vous vous arretez sur Valence !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel situé à 4 ou 5 km du centre ville mais accès vers valence très facile et surtout stué à Stperray bien au Calme. Accueil correct, parking gratuit, super restaurant en face de l'hotel ( avec bon menue copieux et correct en prix) Bref? Hotel avec très bon rapport qualité prix ,
Pas cher . Bien quoi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sud

Adresse: Allee du Mistral, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Peray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cote Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Sud Saint-Peray, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.