“Si vous avez le choix choisissez un autre hôtel !!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Hotel Cote Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cote Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Mistral, 07130 Saint-Peray, France   |
Bohal, France
“Si vous avez le choix choisissez un autre hôtel !!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bruyant mauvaise isolation entre les chambres , chambres vieillottes, plomberie des salles de bain à refaire, la cerise sur le gateau la douche à l eau froide !!!!!!! Le gérant de l hôtel n est pas aimable pour un sous !!! Bref je déconseille cet hôtel !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très agréable - chambre claire, propre et bien agencée, très bonne literie, bonne isolation phonique. Seul bémol : la salle de bains (pas de pare-douche à la baignoire ce qui rend la toilette fastidieuse! bonde de lavabo qui ne tient pas la position ouverte - col de cygne trop court sur le lavabo) . Petit déjeuner servi (ainsi on est certain d'avoir ce qu'il faut même si l'on descend tard!), varié et copieux. Très bon rapport qualité/prix pour la région de Valence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

a remplis tous nos critere, avec une tres bonne accueil qui rendre toute sejour agréeable. le rapport qualité\prix etait hors paire et on n hesitera pas á revenir et ále recommander á nos amis. Petit dej tres correct dans une ambiance detendue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c est sûr il ne faut pas espérer un relais et chateaux ... mais franchement pour le prix c est un hôtel très correct ; certes la chambre est petite et assez spartiate au niveau déco mais la literie était confortable et tout était nickel , salle de bains compris . Le petit déj à 6.50€ était bon , bon jus d orange , gros morceaux de pain frais , croissant, petit cake , beurre confitures yaourts..
; repas du soir pris à la pizzéria en face tout à fait correct aussi ;
bon accueil et grand parking en bref une étape bien pratique .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Disons que ça a été, ce n'était pas merveilleux mais ce n'était pas trop cher (42 euros tout de même) mais la "wifi" est en fait inexistante dans un bon morceau de l'hôtel car nous sommes trop loin du routeur...

Le petit déjà servi à partir de 7h ... je trouve ça un peu léger ...

En revanche la clim marche bien, une baignoire (c'est appréciable) et un lit confortable, même si les couvertures et la couette ne sont pas terrible ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce petit hôtel sans prétention situé dans une zone commerciale n’est pas à recommander pour les amateurs de résidences de charmes. Car j’ai cru même me retrouver dans ma chambre d’étudiant d’il y a quelques décennies !!
La petite chambre est vraiment spartiate par son mobilier, sa salle de bain sans protection pour les projections d’eau, les robinetteries d’une autre époque, sa piètre insonorisation inter-chambres mais parfaite par rapport à l’extérieur et sa déco peu valorisante.
Néanmoins cet établissement a un point très fort, c’est la qualité et la gentillesse de l’accueil par le patron et son service personnalisé au petit déjeuner, certes basique mais correct et pris dans un cadre charmant.
Les autres points positifs sont la réservation sans problème via internet, la qualité de la literie, la propreté de l’ensemble de l’établissement et la climatisation individuelle en période de forte chaleur, comme nous avons eu lors de notre visite.
Cet hôtel ne proposant pas de restauration, nous ne vous recommandons pas le restaurant ‘’chez François ‘’ situé juste en face. Car nous l’avons testé lors de la soirée et nous n’en garderons pas un souvenir impérissable !!
En conclusion, nous vous recommandons ce sympathique hôtel pour une étape pratique d’une nuit, surtout pour son rapport qualité / prix. Car pour 61,40€ à deux avec déjeuners compris, il est difficile de demander plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil, chambre impeccable. Il n'y rien à redire à cet hôtel qui pratique des tarifs vraiment très abordables. Mieux vaut réserver sur internet car sur place c'est plus cher. Situé dans une zone commerciale, mieux vaut avoir une voiture pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Saint-Peray ou ses environs
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 29 à Valence
Kyriad Valence Nord
Kyriad Valence Nord
N° 1 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Hotel Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sud

Adresse: Allee du Mistral, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Peray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cote Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Sud Saint-Peray, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.