“Demeure de charme et hotes charmants!” 5 5 étoiles

La Saudade a été ajouté à vos Favoris
La Saudade
7 Rue Oscar Saint Prix, 07130 Saint-Peray, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Demeure de charme et hotes charmants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Grande demeure (ancienne prefecture) decoree avec beaucoup de gout
Hotes absolument charmants qui m'ont acceuillie avec beaucoup de gentillesse et de chaleur et qui vous font vous sentir chez vous
Petit dejeuner delicieux et compose d'une multitude de produits frais (baguette craquante, confitures de la region, salade de fruits frais)

Je recommende chaleureusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions réservée pour la chambre "cèdre" très spacieuse, simple, mais décorée avec beaucoup de goûts, avec le petit plus : la baignoire, idéale en période d'hiver... Le côté moins: parfois bruyant, et une ambiance un peu trop aisée selon nous. Mais nous en garderons néanmoins que des bons souvenirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet maison d'hôtes est décorée avec beaucoup de goût. C'est trés classe et en même temps trés cocooning. Tout est propre. La balnéo est agréable juste l' eau pourrait être plus chaude.
Le petit déjeuner est consistant. Les propriétaires sont accueillants, prévenants...
Le propriétaire nous a parfaitement conseillé pour le restaurant de plus il s est occupé de la réservation pour nous.
Enfin pour une nuit en amoureux c'est parfait.
Le petit point négatif les coussins en plumes ( heureusement il y en avait en coton dans les placards)

Astuce pour la chambre : Chambre orme blanc a faire, belle terrasse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un très bon acceuil, des chambres agréables avec la balnéo et un petit déjeuner de rêves... De bons conseils pour une masseuse vraiment agréable chez Infiniment Zen, tres sympa a quelques pas, bref un séjour a renouveler...
B et G

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

De passage en Ardèche, lors d'un WE en amoureux, pour nos 25 ans de mariage, j'ai réservé la suite de "L'orme Blanc" à La Saudade; j'en faisait la surprise à mon épouse .
Ce fut que du bonheur; cette demeure a été rénovée par les propriétaire, avec extrêmement de gout et de raffinement.
La suite est exceptionnelle, la literie est de très bonne qualité, le petit déjeuner est très agréable et servi dans une pièce toute aussi magnifique que le reste de la propriété.

L'accueil est à la hauteur du lieu, raffiné, adapté et assuré avec efficacité et discrétion.

Enfin, vous l'aurez compris, QUE DU BONHEUR,encore un grand MERCI à Sophie et Ludovic, pour leur écoute, leur disponibilité, et leurs intentions, compte tenu de l'événement fêté.

Nous nous sommes promis avec mon épouse, de revenir à La Saudade, mais je vous rassure avant 25 ans.
Fabrice et Frédérique, Dijon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons réservé : cet établissement apparait en "HOTEL" et en fait il s'agit de chambres d'hôtes.
Les plus :
- très propre, propriétaires aimables
- Une baignoire jacuzzi dans la chambre

Les moins :
- la réception ouvre à ...17H00 Nous sommes arrivés à 15H00 il pleuvait et nous avons du attendre 17H00 pile pour avoir quelqu'un qui nous ouvre le portail ! Nous avons patienté sur un banc du ...cimetière à côté !
- le quartier : calme au demeurant mais mitoyen d'un HLM nous nous attendions à un hôtel en campagne ardéchoise ....
- la chambre vaste mais sans caractère : pas d'armoire, pas de commode
2 cintres accrochés à une patère pour les vêtements et 2 patères pour les serviettes de toilette
Nous avions des manteaux, des robes et des pantalons ...tout est resté dans la valise !
- le coin salle de bain dans la chambre, sans porte : un petit flacon de bain douche des cotons tiges et 2 coton à démaquiller ... nous aurions préféré un petit savon pour nous laver les mains en arrivant !

Le petit déjeuner : servi de manière originale dans la cuisine
Belle vaisselle, mais petit-déjeuner très modeste : une viennoiserie, du pain , de la confiture
un petit ravier de compote ... nous voulions du lait chaud pour mettre dans la café, le premier jour on nous l'a chauffé...le deuxième jour j'ai chauffé mon lait ! ... comme à la maison !
En prime le chat de la maison qui se balade entre les tables du petit dej !
Nous avons passé 2 nuits : 90€ la nuit soit 180€
A ce prix l'hôtel 3 étoiles le CARRE à quelques kilomètre à Charmes offrait un confort absolu.

Dans la pub on nous parle de la vue sur le Vercors ... ce massif avait dû être en vacances en même temps que nous ....nous avions pleine vue sur le parking et la rue d'en face !

Je voyage souvent .... je ne recommande pas spécialement cette adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

De passage dans la région, nous avons fait une halte à la saudade . Un accueil sympathique, chambre agréable avec literie de qualité un petit plus avec le jacuzzi . Petit-déjeuner varié en buffet (salade de fruits frais ) . De très bons conseils pour se restaurer .Chambre d'hôtes à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Saudade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Saudade

Adresse : 7 Rue Oscar Saint Prix, 07130 Saint-Peray, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Peray
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Peray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Saudade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Saudade Saint-Peray, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saudade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.