“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Tilleul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avressieux
Côté Tilleul
Côté Tilleul a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Sur Les Vignes | 180 Chemin du Plateau, 73240 Avressieux, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avressieux
Essey-les-Nancy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Que du bonheur: un havre de paix, une propriété très bien entretenue, une chambre propre décorée avec goût, une cuisine saine, équilibrée et inventive et des hôtes charmants toujours aux petits soins. Notre petite fille a adoré les lapins qu'elle a portés et nourris!
Nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour à vous trois ! Et oui Côté Tilleul c'est à la fois la campagne et la proximité des axes routiers ...
Nous sommes heureux de ces moments partagés ensemble. Nous vous disons à bientôt pour donner à manger aux petits lapins ensemble !
Nous vous souhaitons de bonnes "grandes" vacances ...

Voyage solo
Celles-sur-Belle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Calme et repos assuré dans cet endroit idéal pour se ressourcer au cœur de la nature, propice à la poésie. Les chambres, faites en matériaux naturels, invitent à la relaxation. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes et pleins d'attention. La table, conviviale et familiale, est dressée avec raffinement pour le plaisir des yeux. Pour le plaisir des sens : de merveilleuses saveurs ( pains, gâteaux, compotes et confitures maison ). Tout est bio. C'est un lieu où l'on se sent vraiment bien et où l'on s' attarderait volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci Catherine et Philippe ! Avez vous pu acheter un gâteau à la pralines : le Saint-Genix ? Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée tard, le coucher de soleil rosissait les crêtes. La vue est superbe de la terrasse, et de la pièce où se prend le repas.
Chaque plat est cuisiné à partir des produits du jardin, poules et lapins sont aussi élevés sur place. Je vous recommande l'apéritif au vin de sureau.
Les hôtes partagent le repas qu'ils ont préparé avec soin et c'est un bon moment pour un voyageur solitaire.
Quant à la chambre, dans une maison rénovée avec des matériaux écologiques (le mur est doublé de chanvre), j'y ai dormi au calme, avec une sensation de confort et de sérénité rares.
Petit déjeuner copieux et varié, les montagnes vertes se déroulant autour.
A recommander pour la qualité du lieu, de l'accueil, du repas, et la disponibilité des hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour d'avoir choisi Côté Tilleul pour votre halte professionnelle. Nous avons nous aussi passé de bons moments en votre agréable compagnie ... nous espérons vous recevoir bientôt pour partager ensemble un autre dîner "comme à la maison" !
MORLANWELZ (BELGIQUE)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

En route vers les Alpes, nous avons fait une halte à Avressieux.
A l'extrémité du village, donc au calme, Côté Tilleul est là pour nous (et vous) ravir à tout point de vue (accueil, logement, table d'hôtes)
Tout était parfait
Quelle gentillesse de la part de nos hôtes d'un soir
Nous y retournerons certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Merci pour votre visite et cette halte à Côté Tilleul sur la route de vacances !
Nous gardons un heureux souvenir de "nos premiers" Belges.
A très bientôt.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

on a l'impression d'arriver chez des amis qui nous attendent,cette délicieuse sensation d'être reçu amicalement,nous séduit dès notre arrivée.Des copines nous attendent,discrètes mais présentes: les vaches nous saluent,sans parler du paysage splendide.!Et la suite est à la hauteur, la découverte du mur en chanvre dans la chambre, la démarche écologique et la décoration à la fois moderne et teintée d'objets ramenés du passé. Et puis on arrive à table,du petit déjeuner,aux assiettes des repas aussi colorées, inventives que délicieuses préparés par le talentueux Eric avec des produits bio et régionaux, le plaisir des papilles est garanti.Vous l'aurez compris, je recommande chaleureusement cette maison qui donne au mot d'hôte toutes sa dimension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

De l'accueil à la cuisine en passant par le logis, tout est parfait "coté tilleul" on retrouve le bonheur de la simplicité autour de produits authentiques du terroir, cuisinés avec autant de goût que peut l'être l'agencement des chambres et la salle commune vue superbe sur la vallée pour y déguster le désormais célèbre "croustinoix" d'Eric encore tiède lorsque vous rejoignez la table du petit déjeuner avant de quitter avec regret ce "coté tilleul" et reprendre la route nous avons hâte d'y retourner Didier et Sébastien

Astuce pour la chambre : accueil spécifique pour personnes handicapés
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oyonnax
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un accueil simple et chaleureux, dans un coin paisible à la vue magnifique... Trois chambres douillettes, confortables et bien aménagées et une table savoureuse avec les produits du potager et de la région. Un soin particulier dans les aménagements pour vous sentir à la fois en pleine nature et dans des locaux rénovés au confort du 21ème siècle. Beaucoup d'activités aux alentours et une région magnifique! Un "must see" à la française!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Côté Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Côté Tilleul

Adresse : Lieu Dit Sur Les Vignes | 180 Chemin du Plateau, 73240 Avressieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avressieux
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôte pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir. Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.