“Le bonheur est dans le pré” 5 5 étoiles

Côté Tilleul a été ajouté à vos Favoris
Côté Tilleul
180 chemin du Plateau | Lieu Dit Sur Les Vignes, 73240 Avressieux, France   |
Grenoble, France
“Le bonheur est dans le pré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous n’étions qu’à une heure de route de chez nous, nous n’y sommes restés que deux nuits, et pourtant notre séjour en famille à Côté Tilleul a pris des airs de vacances à la campagne !
Un cadre magnifique, une chambre coquette, confortable et d’une propreté irréprochable, des hôtes très accueillants et sympathiques, une cuisine saine et raffinée (des petits déjeuners qui pourraient bien faire office de déjeuner si on ne prenait pas garde, des plats concoctés à l’aide des produits du jardin ou des environs). Et cerise sur le gâteau, la séquence animalière organisée par Eric pour les enfants (le clapier, la basse cour).
On y est venus pour Walibi, on y reviendra certainement… pour tout le reste !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je lis avec joie votre avis : Merci !
Nature, calme, campagne, poules et lapins, potager, vigne, cuisine saine, habitat écologique .... font partis de l'univers de Côté Tilleul, je suis heureux d'avoir partagé mon cadre de vie avec vous 4. Au plaisir d'une prochaine rencontre ...

Voyage solo
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un havre de paix doté d une ambiance douce et chaleureuse , sans oublier des chambres irréprochables dans le domaine de la propreté et du design . Eric nous acceuille avec simplicité et gentillesse. Il nous propose de plus une tres bonne cuisine du terroir composee de produits sains et authentiques . Un endroit à decouvrir sans hésiter. Un tres bon rapport qualité des prestations-prix.

Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour nos hôtes du "sud" ! Merci pour votre avis sur Côté Tilleul. Nous sommes heureux que votre séjour au parc d'attraction WALIBI vous ait conduit à découvrir nos chambres et table d'hôtes ... nous avons nous aussi aimé votre joie de vivre et votre simplicité : Merci ! Des bises en attendant de découvrir le reste de la fratrie.
niffer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellents moments passés dans ce havre de paix !
Très beau cadre de verdure en hauteur avec belle vue sur les massifs.
Accueil chaleureux d' Eric toujours à nos petits soins, petit déjeuner copieux avec produits du terroir.La chambre est bien entretenue, au calme, et il fait bon de s'y reposer...
Nous garderons de bons souvenirs tout comme notre fils émerveillé par les lapins et les poules.
CA VAUT LE DETOUR !!!

Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour à tous les 3 ! Merci pour vos compliments ... nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour d'une semaine en Savoie. En effet il nous semble important de valoriser les produits du terroir et de vous faire déguster nos préparations maison. Bon courage pour la rentrée des classes Benjamin ... tu auras pleins de beaux souvenirs de tes vacances à la ferme à raconter à tes copains !
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu ou tout est calme, délicat, et naturel! L'accueil souriant et généreux; les chambres aménagées avec goût, authenticité, douceur; la table saine, équilibrée, savoureuse; notre hôte attentionné, délicat, et toujours souriant. À Côté Tilleul tout n'est qu'harmonie ! Un grand merci pour ces quelques jours de détente qui permettent de se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Coucou les amoureux ! heureux que voir que vous garder un bon souvenir de votre séjour de 4 jours à Côté Tilleul. Ce temps avec vous deux était doux, léger et jovial : Merci !
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Si vous avez oublié la définition du mot PLAISIR rendez-vous sans hésiter Coté Tilleul. Tous vos sens seront satisfaits ! Le lieu est paisible, les chambres et la maison sont aménagées avec goût et raffinement ; la table vous réjouit matin et soir rien qu'avec les yeux et ensuite vos papilles font la fête ; le sourire & le charme de vos hôtes sont un plus qui font de cette maison un concentré de douceur & de générosité. C'est bon de se faire choyer...en toute discrétion ! Un grand bravo pour vos talents & mille mercis pour cette semaine délicieuse.

Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous avons été nous aussi très heureux de vous accueillir pendant votre semaine de vacances en Savoie. Au fil des journées nous avons fait un peu plus connaissance : c'est très agréable des partager ces moments ensemble ! Au plaisir d'une prochaine rencontre.... Suzanne, les poules sont prêtes pour un prochain oeuf à la coque !!!
Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Que du bonheur: un havre de paix, une propriété très bien entretenue, une chambre propre décorée avec goût, une cuisine saine, équilibrée et inventive et des hôtes charmants toujours aux petits soins. Notre petite fille a adoré les lapins qu'elle a portés et nourris!
Nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour à vous trois ! Et oui Côté Tilleul c'est à la fois la campagne et la proximité des axes routiers ...
Nous sommes heureux de ces moments partagés ensemble. Nous vous disons à bientôt pour donner à manger aux petits lapins ensemble !
Nous vous souhaitons de bonnes "grandes" vacances ...
Celles-sur-Belle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Calme et repos assuré dans cet endroit idéal pour se ressourcer au cœur de la nature, propice à la poésie. Les chambres, faites en matériaux naturels, invitent à la relaxation. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes et pleins d'attention. La table, conviviale et familiale, est dressée avec raffinement pour le plaisir des yeux. Pour le plaisir des sens : de merveilleuses saveurs ( pains, gâteaux, compotes et confitures maison ). Tout est bio. C'est un lieu où l'on se sent vraiment bien et où l'on s' attarderait volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote-Tilleul, Propriétaire de Côté Tilleul, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci Catherine et Philippe ! Avez vous pu acheter un gâteau à la pralines : le Saint-Genix ? Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Voir également ces hébergements à Avressieux ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 5 sur 24 à Chambéry
Ombremont
Ombremont
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac

Vous connaissez Côté Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Tilleul

Adresse: 180 chemin du Plateau | Lieu Dit Sur Les Vignes, 73240 Avressieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Avressieux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Avressieux
Venez découvrir nos Eco-Logis en terre de Savoie. Camomille, Mélisse et Reine des Prés, 3 chambres d'hôtes situées dans une ancienne ferme traditionnelle en pisé entièrement rénovée de façon écologique. Venez faire une pause dans ces lieux authentiques, traditionnels, naturels et empreint de sobriété. Demandez à partager notre table d'hôtes pour goûter notre cuisine préparée à partir des produits du terroir. Nous sommes situés dans un cadre campagnard avec une vue plongeante sur le chef lieu et en toile de fond la parc naturel régional de Chartreuse. Nous sommes à proximité du Lac d'Aiguebelette et de sa base d'aviron, de la Via Rhôna, de parc d'attraction Walibi, ... Un accès facile grâce à la sortie d'autoroute N° 11 de l'A43 (axe Chambéry/Lyon) à moins de 7 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.