“Nous avons ete terriblement recus.” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Jeanne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touvet
La Ferme de Jeanne
La Ferme de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
104 rue de la Charriere, 38660 Le Touvet, France   |
Compiègne, France
“Nous avons ete terriblement recus.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Apres avoir voyage depuis 3:30 du matin, nous somme arrives a la ferme de jeanne vers 14h et avons trouve la porte fermee, personne n'a repondu au telephone et aucun renseignements sur les horaires d'ouverture sur le repondeur... le site ne donnant aucune information ! au bout de 3 heures d'attente ( dans la chaleur et avec seulement 3 heures de sommeil), nous sommes retournes au gite, ou nous n'avons pas eu de sourire, d'excuse ou de bonjour, nous etions a priori dans nos tords de ne pas avoir pose la question d'ouverture. La conversation sur qui avait raison/tord a pris des proportions telles que cette femme nous a crie dessus et etait prete a nous jeter dehors, nous avons realise le lendemain que le desistement l'aurait aide a trouver une chambre pour les parents des maries, qu'elle avait evidemment oublie de reserver! le premier jour a ete absolument gache par cette arrogance, manque de tact vis a vis des ses hotes tres fatigues... nous n'avons pas pu nous reposer, nous avons tres mal dormi. le petit dejeuener etait tres moyen, avec peu de choix , Enfin , le depart force a 10:30 ( meme pour les jeunes maries ) etait plus qu'abusif. Eh bien quand on reclame 70€+ par jour, on se doit de faire un petit effort dans le business et d'etre aimabe!! Pour finir les horaires d'arrivee ne sont qu'entre 16h et 19h, donc voyageurs internationaux et autres : abstinez vous !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Jeanne

Adresse: 104 rue de la Charriere, 38660 Le Touvet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Touvet
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Touvet
La Ferme De Jeanne Le Touvet, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.