“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles

Le Logis de l'Escalin
Le Logis de l'Escalin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis de l'Escalin
3.0 sur 5 Pension de famille   |   La Garde-Adhemar, France   |
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au RDC avec petite terrasse. la terrasse avec ses fauteuils et sa table basse est très agréable. La chambre avec baignoire est bien mais étroite. Le lit peu etre un peu dur pour certain. Dommage qu'il n'y ait pas une petite bouilloire électrique pour se faire un petit thé après une bonne balade. Salle de bain impeccable avec tous le nécessaire de toilette. Nous avons pris tous nos repas au restaurant du logis. La cuisine est EXCELLENTE. Les mélanges sont osés et le resultat est un plaisir pour les papilles. Service impeccable. Rien a redire. Les pains et viennoiseries du petit déjeuner sont faits maisons et parfois juste sortis du four. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons déjeuné début mai, dans ce charmant restaurant, à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avions réservé le menu Bacchus, avec un accord mets et vins. Le repas fut parfait avec un trés bon rapport qualité/prix. Trés bons produits, qualité et quantité, dans des assiettes gourmandes et bien dressées . 10/10 pour le dessert : un soufflé glacé à l'orange, servi tiède avec une glace au Grand Marnier, un vrai régal !
Equipe en salle, décontractée et sympathique, mais néanmoins très efficace et aux petits soins.
En résumé, même si ce restaurant n'est pas la meilleure table de la Drôme, il possède des atouts indéniables capable de satisfaire les gourmets.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

belle demeure loin de tout, au calme ; pas d'adresse précise d'ailleurs, donc un peu compliqué pour le GPS ... en hiver, les salles à manger sont très accueillantes avec un joli feu de cheminée. Belle terrasse sans doute en été. Parking facile. L'assiette est très copieuse et délicieuse (foie gras, cassolette de homard, saint pierre grillé, soufflé aux agrumes) pas forcément très originale mais traitée avec beaucoup de soin. Les amuse-bouche, assiettes de patience, pré-desserts sont parfaits aussi. Le prix peut être un peu lourd ... 52 euros (menu avec une entrée, un plat, fromage frais ou charriot, dessert) mais, c'était tellement bon ! Service attentif sans nous fatiguer. Table et salle bourgeoise .
Le village lui même est très joli et offre une vue splendide sur la vallée du Rhône.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ayant auparavant séjourné dans cet hôtel, j'ai envoyé un courriel récemment pour faire une réservation. Mon courriel étant resté sans réponse pendant deux jours, j'ai donc pris la décision d'annuler ma réservation, là aussi par courriel. Plusieurs jours après cette annulation, aucune réponse du Logis de l'Escalin. Faut-il penser que l'utilisation de la messagerie électronique ne fait pas partie des critères de la direction ? J'avais pris soin de mentionner mon numéro de portable, précision restée sans effet elle-aussi.
J'ai donc réservé ailleurs, obtenant une réponse immédiate !
Je ne retournerais donc plus au Logis de l'Escalin./.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Garde-Adhemar

Saint Forget
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Service restaurant trop guindé, vieillot, d'un autre temps! En tenue décontractée on nous a mis à l'écart dans une petite salle hors de la vue des notables poussiéreux régionaux en tenue de soirée comme s'ils allaient à l'opéra Garnier.J'ai pris une "Salade Royale de Homard" à 28 euros: Dans une assiette il est vrai de taille royale, 5 feuilles de salades variées entouraient un morceau de homard gros comme la dernière phalange de mon pouce(entre 10 et 15 grammes). J'ai pour mieux profiter du crustacé, coupé en deux le morceau mais avec beaucoup de mal.Notre chambre à 90 euros était des plus communes, petite, sans vue, bruyante.Une literie dure +++, j'ai failli aller dormir dans mon Land Rover pour retrouver un peu de moelleux! A 7 h du matin, je suis allé, la tête dans le sac, vers la salle où une serveuse préparait le café,ma femme dormait encore, je lui ai demandé une tasse de café sans sucre que je suis allé boire sur la terrasse en attendant le petit déjeuner avec mon épouse. J'ai ramené ensuite ma tasse aux cuisine.Coût du café: 4 euros à rajouter évidemment au tarif syndical du petit déjeuner. Je déconseille vivement et met sérieusement en doute la véracité des avis positifs de ce piège à touriste.
PS J'ai mis ma voiture dans une partie du parking surveillée par video, on m'a demandé d'une façon assez brutale de la mettre ailleurs, qu'ici c'était privé! Cette nuit là la Porsche Cayenne du patron était sous surveillance, les voitures des clients NON !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourg de Péage
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Cet avis concerne uniquement le restaurant. Dès l'arrivée nous avons été sous le charme du décor : superbe terrasse ombragée qui doit être très agréable en été. Le restaurant possède plusieurs salles, nous étions à l'étage ... décoration sobre, pas très actuelle, les moquettes mériteraient d'être changées, ambiance un peu trop silencieuse. Nous n'avons pris qu'un plat et un dessert afin de pouvoir savourer pleinement. Les plats étaient excellents, très raffinés, bonnes saveurs, peu copieux mais les petits fours à l'apérif, la mise en bouche, le pré-dessert, les petits fours au café ont largement compensé. Eviter cependant l'assiette gourmande de desserts où les mets ne sont pas très fins.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

certains hôtels font restaurant, mais dans le cas du logis de l'escalin je dirais plutot que c'est un restaurant, qui possède quelques chambres "pour dépanner", plus que pour loger convenablement des personnes.
L'état de ma chambre était catastrophique : régulateur de la climatisation cassé donc inutilisable, ampoules qui scintillaient, abats jour des lampes posés à coté de la lampe plutôt que dessus, ampoules manquantes, chambre tres sale, tapis hors d'age et surement jamais lavé, et l'odeur dégoutante depuis l'accueil jusqu'à la chambre. Pour aérer, j'ai dû ouvrir la fenêtre, mais c'était sans compter sur le compresseur situé dans la cour qui sifflait aussi fort qu'un vuvuzela (la migraine assurée).
Bref, l'hôtel est à déconseillé, le restaurant je n'ai pas pu testé, car ces mésaventures m'ont coupé l'appétit.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles, il n'y a pas de buffet, les éléments sont apportés au compte goutte, et malheur a celui qui demande du rab. Et n'espérez pas avoir des fruits, des yaourts, de la compte ou des céréales.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Logis de l'Escalin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de l'Escalin

Adresse: La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Garde-Adhemar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Logis de l'Escalin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de l'Escalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis De L'escalin La Garde-Adhemar
Le Logis De L'Escalin La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de l'Escalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.