“Bien sur les chambres, mais un peu juste pour les salles de bains.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Logis de l'Escalin

Le Logis de l'Escalin
Le Logis de l'Escalin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis de l'Escalin
3.0 sur 5 Pension de famille   |   La Garde-Adhemar, France   |
La Rochette, France
“Bien sur les chambres, mais un peu juste pour les salles de bains.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les chambres ont été refaites récemment et elles sont spacieuses et chaleureuses. Il faudrait maintenant porter attention à l'entretien. En effet dans la salle de bain, une ampoule ne fonctionnait plus et la douche italienne ne pouvait plus être orienté. Dernier point négatif pour un hotel de ce niveau : un sanybroyeur pour toilette. ce type d'appareil est au mieux bruyant au pire parfois malodorant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je viens de passer 3 jours au logis de l' escalin et me devais de diner au restaurant..le personnel est aux petits soins ce sont de très bons professionnels j' ai pris un menu a 54 euros mais le premier menu est à 40,OO .des plats délicieux subtils , dans chaque menu il y a le fromage puis délicate attention l' avant dessert , un delicieux chou avec une crème anglaise à la framboise, divin ..puis le dessert et comme je n' avais pas assez mangé car c' est tout de même assez copieux si vous demandez un café ils vous le servent avec des mignardises j ai quelques kilos a perdre mais là cela m' était impossible alors n' hesitez pas à reserver si vous êtes dans le coin ou à la garde adhemar c' est excellent et la cadre est reposant ...corinne
à noter que le petit dejeuner est un peu cher, 12.00 mais que les vienoiseries sont faites maison que vous pressez vous même vos oranges avec une machine géniale ..

Astuce pour la chambre : la mienne était grande , mais peut importe le calme règne ici
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chaque année nous partons en vacances dans le sud et le logis de l escalin est une étape obligatoire. Nous quittons l autoroute du sud et quelques minutes plus tard nous sommes déjà en vacances ! C est un lieu reposant agréable,nous apprécions de manger a l extérieur,la terrasse est très agréable, le lieu est superbe. Le personnel est sympathiqueLes chambres sont petites mais suffisantes pour sejourner une nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au RDC avec petite terrasse. la terrasse avec ses fauteuils et sa table basse est très agréable. La chambre avec baignoire est bien mais étroite. Le lit peu etre un peu dur pour certain. Dommage qu'il n'y ait pas une petite bouilloire électrique pour se faire un petit thé après une bonne balade. Salle de bain impeccable avec tous le nécessaire de toilette. Nous avons pris tous nos repas au restaurant du logis. La cuisine est EXCELLENTE. Les mélanges sont osés et le resultat est un plaisir pour les papilles. Service impeccable. Rien a redire. Les pains et viennoiseries du petit déjeuner sont faits maisons et parfois juste sortis du four. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons déjeuné début mai, dans ce charmant restaurant, à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avions réservé le menu Bacchus, avec un accord mets et vins. Le repas fut parfait avec un trés bon rapport qualité/prix. Trés bons produits, qualité et quantité, dans des assiettes gourmandes et bien dressées . 10/10 pour le dessert : un soufflé glacé à l'orange, servi tiède avec une glace au Grand Marnier, un vrai régal !
Equipe en salle, décontractée et sympathique, mais néanmoins très efficace et aux petits soins.
En résumé, même si ce restaurant n'est pas la meilleure table de la Drôme, il possède des atouts indéniables capable de satisfaire les gourmets.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

belle demeure loin de tout, au calme ; pas d'adresse précise d'ailleurs, donc un peu compliqué pour le GPS ... en hiver, les salles à manger sont très accueillantes avec un joli feu de cheminée. Belle terrasse sans doute en été. Parking facile. L'assiette est très copieuse et délicieuse (foie gras, cassolette de homard, saint pierre grillé, soufflé aux agrumes) pas forcément très originale mais traitée avec beaucoup de soin. Les amuse-bouche, assiettes de patience, pré-desserts sont parfaits aussi. Le prix peut être un peu lourd ... 52 euros (menu avec une entrée, un plat, fromage frais ou charriot, dessert) mais, c'était tellement bon ! Service attentif sans nous fatiguer. Table et salle bourgeoise .
Le village lui même est très joli et offre une vue splendide sur la vallée du Rhône.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ayant auparavant séjourné dans cet hôtel, j'ai envoyé un courriel récemment pour faire une réservation. Mon courriel étant resté sans réponse pendant deux jours, j'ai donc pris la décision d'annuler ma réservation, là aussi par courriel. Plusieurs jours après cette annulation, aucune réponse du Logis de l'Escalin. Faut-il penser que l'utilisation de la messagerie électronique ne fait pas partie des critères de la direction ? J'avais pris soin de mentionner mon numéro de portable, précision restée sans effet elle-aussi.
J'ai donc réservé ailleurs, obtenant une réponse immédiate !
Je ne retournerais donc plus au Logis de l'Escalin./.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Garde-Adhemar

Vous connaissez Le Logis de l'Escalin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de l'Escalin

Adresse: La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Garde-Adhemar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Logis de l'Escalin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de l'Escalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis De L'escalin La Garde-Adhemar
Le Logis De L'Escalin La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de l'Escalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.