“PARTAGE, TRUFFES ET VIEILLES PIERRES, LE BONHEUR....” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Les Esplanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar
Chambres d'hotes Les Esplanes
Chambres d'hotes Les Esplanes a été ajouté à vos Favoris
D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
Le Castellet, France
“PARTAGE, TRUFFES ET VIEILLES PIERRES, LE BONHEUR....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
Anne et Jean-Pierre nous ont permis de passer de bons moments dans un lieu "contemporain" entouré de belles et anciennes pierres, du bonheur, peut-être manquait'il un petit feu pour nous réchauffer ? Mais la chaleur humaine du groupe nous a permis de redécouvrir les superbes saveurs de truffes et de partage. GRAND MERCI À TOUS.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end très agréable aux Esplanes. Le service est top. N'ayant pas une voiture, le patron est venu nous cherché à la gare, très sympa. Notre chambre "Art Deco" nous a plu beaucoup (l'intérieur corresponde exactement aux photos sur le page web). L'endroit est très calme, idéal pour se reposer! Le prix de 28 Euro/personne pour la table d'hôte nous semble tout a fait correct; nous avons très bien mangé! Notre résumé: à revenir pour la saison des truffes noires!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CREMIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un endroit calme et pittoresque propice au repos.
Une chambre spacieuse et bien pensée, une literie confortable, voilà de quoi passer un weekend agréable. Ajoutez à cela une table simple mais gouteuse et des vins savoureux, un accueil familial et vous regretterez de ne rester que 2 jours.
Alors rdv pour le weekend TRUFFES !!!!
merci à Jean Pierre et Anne pour ce moment amical et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Soit je n'ai pas valide mon avis convenablement,
Soit vous l'avez censure puisque répondant a un autre avis.

Si la seconde réponse est la bonne, je ne comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas l'avis que je conteste en tant que client de cet endroit a la même période que ces gens... Un peu facile de poster les critiques de gens totalement inciviles et de ne pas poster la réponse apportée par d'autres.
Maintenant, si c'est la première solution, il faut que je refasse mon commentaire...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet,svp ?

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé pour 10 jours... nous avons prolongé de 3 tant nous avons apprécié ce lieu ! Accueil chaleureux d'Anne et Jean-Pierre, chambres très agréables et situation exceptionnelle. Le petit déjeuner est excellent et quand Anne se met aux fourneaux, personne n'est déçu. Lire au bord de la très belle piscine entre deux baignades sur des lits de soleil très confortables et la vue magnifique sur le magnifique village de La Garde Adhemar, c'est le repos assuré !
Anne et Jean-Pierre sont toujours disponibles et leur gentillesse n'a pas d'égal.
Nous avons adoré cet endroit et nous y reviendrons.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LAXOU
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cadre et environnement jolie mais les prestations très en retrait par rapport au prix (150 €uros). Séjour d'une semaine, la literie et serviette n'ont pas été changé de la semaine inadmissible à ce prix.
Les enfants n'avaient pas le droit de faire de bruit et encore moins à la piscine, il fallait respecter le calme du lieu alors que le gite accepte les enfants ....
Le petit déjeuner très light quelques morceaux de pains dans certains cas décongelés.
Pour ce qui est de la table d'hôte, je passe sur le repas qui ne vaut absolument pas le prix payé.
Je ne recommanderai pas ce lieu à mon entourage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit aux Esplanes et cela nous a donné envie d'y retourner en couple ou même avec des amis. Le lieu est magnifique, reposant et calme. La décoration est épurée mais bien présente comme nous aimons. La piscine à fond noir avec un énorme pot rouge dans la campagne, waouh. L'atmosphère y est particulière! L'acceuil est chaleureux et nous avons particulièrement apprécié de discuter avec les propriétaires au sujet de leur installation aux Esplanes et du magnifique projet qu'ils en ont fait. Beau résultat! Le Petit déjeuner est frais avec des produits de région (excellentes cerises!!!) . Nous sommes repartis avec de trés bons conseils de visites dans cette belle région...conseils que nous avons suivis pour notre plus grand plaisir. La GArde Adhemar fut une réelle surprise car nous ne connaissions pas du tout. Nous gardons donc cette adresse pour revenir certainement en louant chambres et gites avec des amis pour profiter de ce lieu magique, convivial et pour approfondir la découverte de la région!
Merci beaucoup pour cet acceuil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Esplanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Esplanes

Adresse: D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Garde-Adhemar
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Les Esplanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.