“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Les Esplanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar
Chambres d'hotes Les Esplanes
Chambres d'hotes Les Esplanes a été ajouté à vos Favoris
D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
marseille
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

accueil chaleureux, chambres et gites décorées avec goût, calme absolu, vue magnifique, table d'hôtes utilisant les produits du terroir... Rien ne manque chez Anne et Jean Pierre, toujours à votre disposition. A recommander +++

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonne adresse pour weekend sympathique dans la Drôme.

Nous avons aimé le cadre à la hauteur de nos impressions sur le site internet. Chambres agréables au décor moderne, piscine dans une ambiance naturelle, reposante et dépaysante, parfaite pour pauses détentes. Les chambres ne sont pas trop proches les unes des autres, l'intimité est ainsi préservée.

Points négatifs : Hôtes maladroits, soit trop sur la réserve soit trop présents ( petit dejeuner toujours avec la présence de l'hôte), bonne propreté mais linges et draps de toilette "bas de gamme" peu soignés et toiles d'araignées à enlever soit même ... Visites et restaurants alentours à prévoir d'avance car peu d'adresses données sur place, pas de tables d'hôte en semaine ( dommage).

Conclusion : ils nous aura donc manqué une ambiance " chambre d'hôtes" avec petit déjeuner "fait maison" et petites attentions agréables. Cependant le décor peut faire oublier ce manque de chaleur humaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil super et des chambres magnifiques et décorées avec du goût!!!
Petit-déjeuner copieux et complet (pour les gourmands)!
Le cadre et magnifique et calme, de plus les hôtes sont vraiment à votre disposition et ils vous indiquent toutes les bonnes adresses.

Vivement un autre séjour!!! Un grand merci pour tout!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine aux Esplanes et avons déjà décidé d'y retourner deux jours dans un mois tant l'accueil d'Anne et Jean-Pierre -et de leurs animaux- et le caractère exceptionnel de l'endroit (caractère et quiétude des lieux, vue, aménagement et espace de la chambre) nous ont conquis.
D. et B. L. (Bruxelles)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis venue un week-end aux Esplanes pour me reposer et profiter du soleil... Et je n'ai pas été déçue!! Le cadre est magnifique! Qu'il est agréable de se promener dans les environs, de profiter de la piscine sous le soleil et de dormir dans un lit confortable (j'ai dormi comme un bébé et croyez moi ça n'arrive pas si souvent quand je pars en vacances)! Anne et Jean-Pierre sont très accueillants et j'ai mangé un excellent repas. Bref il me tarde d'y retourner, un peu plus longtemps cette fois pour pourvoir visiter cette région que je connais peu! Merci pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Avec mon ami nous venons de passer trois jours aux Esplanes et nous n'avons pas été déçu par le lieux. La chambre que nous avions était magnifique et spacieuse, très simple mais tellement chic avec des meubles chinés donnant du style à la pièce. Nous avons aussi dîné avec Anne et Jean-Pierre qui nous ont préparé un repas du terroir très agréable avec du vin excellent. Le petit déjeuné était copieux et on a pu profiter du chant des oiseaux et de l'air frais du matin. Un vrai bonheur! Un seul regret: devoir partir pour aller travailler dans la grisaille parisienne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pulnoy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Mes parents y ont séjourné 1 nuit mais n'y retourneront plus, c'est dommage !
L'endroit y est charmant mais les chambres très simples, trop simple : un lit 2 personnes en métal avec draps pas repassés, une table console, une mini table de chevet avec lampes (et ampoule cassée), pas de télé, un porte vêtement avec housse en plastique et au petit déjeuner : pain grillé uniquement (pas de croissant ou brioche etc....), très peu de confiture, 2 carrés de beurre, un jus d'orange limite imbuvable et dépêchez vous de prendre un yaourt......quantité très limitée !
Attention table d'hôtes rare et hotesse pas très présente
Bref pour une smartbox chambres d'hotes prestige à 129 euros, ça ne les vaut pas du tout !
J'ai eu des chambres d'hôtes 3 épis à 60 euros la nuit qui dépassait très largement cette prestation.
Attention de ne pas vous laisser pièger par les belles photos de leur site web.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Esplanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Esplanes

Adresse: D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Garde-Adhemar
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Les Esplanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.