“Épanouissement et bonheur” 5 5 étoiles

D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
Soultz, France
“Épanouissement et bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un bel accueil des hôtes, disponibles et présents pour nous.
Une dégustation succulente a base de figues, gazpacho, terrine de clayette, yaourt maison...
Cadre agréable car calme et avec une belle vue sur la garde adhemar
Ne changez rien

• Séjour du août 2013

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

dans un cadre aussi magnifique, nous aurions aimé une chambre plus confortable! trés basique Ikéa avec armoire en tissu,lampes en plastique et linge ordinaire.Ni Tv ni bouilloire ni frigo.
un mini savon pour trois jours de séjour! On ne fait pas le ménage dans les chambres et on ne vous propose même pas un balai ni une éponge!
on sent les hotes fatigués de tout faire eux même!
Pas de table d hotes et même pas un verre offert en trois jours.
vraiment dommage....pour le prix.

Astuce pour la chambre : pas celle tout au fond avec trois petites fenêtres et loin pour les valises que personne ne vous a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mon compagnon et moi venons de passer le week-end de Pentecôte chez Anne et Jean-Pierre. Et le séjour a dépassé toutes nos attentes.

Comme d'autres personnes sur tripadvisor, nous avons été éblouis par la qualité de l'accueil. Nous avons eu un plaisir particulier à dîner avec eux en table d'hôte. La cuisine était formidable, mais nous garderons surtout le souvenir des échanges que nous avons pu avoir avec Anne et Jean-Pierre ce soir-là et pendant le reste du séjour. Ils sont d'une rare générosité et cela nous a beaucoup touchés.

Les locaux sont d'un très bon goût. Les chambres sont dans une ancienne ferme, magnifiquement rénovée. Notre chambre était épurée et meublées d'objets de design. La piscine est très belle avec sa vue sur La Garde d'Adhémar. Et la cour est très reposante avec ses chaises longues, ses rosiers et le gargouillis de la fontaine. Un endroit idéal pour se ressourcer ! Et, surtout, un endroit que nous recommanderons vivement à notre entourage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un séjour de trois jours très réussi. L'endroit est superbe et les restaurations de la bâtisse et des environs sont réalisées avec soin et beaucoup de gout. L’accueil est chaleureux et Jean Pierre et Anne sauront vous faire saliver et réveiller vos papilles. Deux gourmands, passionnés de truffes qui racontent avec humour des histoires du coin. Les chambres sont spacieuses, simples et contemporaine. Une literie est de belle qualité. Seul bémol le chauffage de type soufflerie bruyante asséchant l'air mais qui n'a pas entaché notre coup de cœur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons découvert grâce à Anne et Jean Pierre le séjour en chambres d'hôtes.
Depuis notre arrivée le vendredi en fin d'après midi jusqu'à notre départ le dimanche en fin de matinée, tout est prévu de manière à vous faire passer un séjour inoubliable
L’organisation est parfaite, des chambres agréablement décorées, un espace restauration où
vous avez l'impression d'arriver dans la salle à manger d'un couple d'amis. Jean Pierre vous fait partager sa connaissance de la truffe, découverte du Marché de Richerenche, dégustation de vins, recherche dans une truffière de l'or noir. Anne vous prépare de délicieux repas toujours autour de la truffe. Merci pour ces très agréables moments.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Notre sejour de 3 nuits du 28 au 31 decembre 2012 a ete tres reussit.
Le lieu est magifique, l'accueil a ete excellent avec simplicite et chaleur. Notre chambre est decore avec soin. La salle a manger est tournee vers le partage des bons vins de la region accompagnant une cuisine inventive et gourmande.
Merci a Anne et Jean Pierre ainsi qu'aux hotes du moment, pour ces moments simples de partage dans la bonne humeur.
Nous attendons impatiemment de revenir pour un week-end "Truffe".
Pascale et Franck

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé 2 séjours entre Noël et Saint Sylvestre chez Anne et Jean-Pierre. Nous avons adoré leur gentillesse et hospitalité. Le weekend de la truffe est bien organisé. Dégustation de vin, visite d'une truffière, dîner autour de la truffe. N'hésitez pas de dîner chez Anne et Jean-Pierre, c'est très convivial.
On espère pouvoir retourner bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Esplanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Les Esplanes

Adresse : D 472 Chemin du Val des Nymphes, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Garde-Adhemar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Esplanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar
Chambres D'hotes Les Esplanes La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Les Esplanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.