“a recommandé le top” 4 5 étoiles

Quartier les Mamarteaux, 26700 La Garde-Adhemar, France
04 75 04 41 32
Site Web
Réservez avec
Le Logis de l'Escalin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à La Garde-Adhemar
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
collonges
“a recommandé le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé un weekend dans cet établissement pour pentecôte
accueil super , un maitre d’hôtel , les serveuses et serveurs au top et super sympa .

concernant le repas un menu a 42,50 euro avec pour commencer des amuses bouche 5 pièces ,une pré-entrée , une entrée ,un plat ,un pré-désert , un désert ,et les mignardises , rien a redire un repas excellent ( certain restaurant gastronomique devrais prendre de la graine )
concernant l’hôtel les chambres sont mal insonorisées mais avec une très bonne literie
nous y retournerons avec plaisir

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un souvenir vague et agreable datant d'une dizaine d'années nous a amenés à cette étape improvisée .Lassés des bouchons sur la route des vacances,nous avons dîné sans réservation préalable .Quelle chance! Nous avons été bien accueillis ,même si notre manque de temps et notre refus de consommer la totalité des menus( pas de carte hélas ) ont semblé rendre perplexes voire froissés nos hôtes .
Tout était parfait,délicieux même si le mauvais temps nous a privé d'une terrasse splendide au profit d'une salle à manger à la deco kitchounette.

• 4 5 étoiles Ambiance
Valence, France
“parfait plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y sommes allés ce jeudi 31 juillet et que dire??? c'était plus que parfait.
Accueil chaleureux, repas succulent, maitre de salle très professionnel (nous avons su qu il partait à la retraite le jour même, quel dommage!! BONNE RETRAITE Monsieur et Bravo!!), dame à l accueil parfaite, plusieurs fois elle est venu à notre table pour savoir si tout allait bien mais QUEL PROFESSIONNALISME !!!
Nous avions pris le repas dégustation c était vraiment un régal. Nous fêtions mon anniversaire et notre anniversaire de mariage (40ans !!! et oui déjà) , j ai eu droit à une bougie , quelle délicate attention..

Ne changez en rien, tout était parfait. FELICITATIONS ENCORE

Valence, France
“Un régal!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions choisit le menu dégustation et c'est vraiment un régal du début à la fin aussi bien pour les yeux que pour les papilles!!!!!! Le choix du vin sur les conseils du sommelier était lui aussi parfait. Nous y retournerons avec plaisir...

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“le meilleur restaurant gastronomique de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un restaurant magnifique, salles refaites à neuf avec un décor moderne mais raffiné, mais le meilleur endroit est la terrasse ombragée sous le platane..
Les menus sont certe d un prix assez élevé mais ils le valent vraiment ! Une succession de plats fins et délicieux, les produits sont frais et la présentation est impeccable. Pour avoir essayé tous les menus, nous n avons jamais été déçus et avons découvert des saveurs nouvelles à chaque fois. Un petit plus pour les plats de poisson, exceptionnellement préparés ainsi que les desserts, surtout l assiette gourmande ! Un conseil, allez y le ventre vide car les plats sont nombreux avec des assiettes de patience, avant-dessert et mignardises.
Le service est d une qualité irréprochable, les serveurs sont de vrais professionnels de l hôtellerie et très agreables. Pour nous, c edt le meilleur restau gastronomique de la region.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Logis de l'Escalin ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Le Logis de l'Escalin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de l'Escalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.