“Repas de réveillon très décevant” 2 5 étoiles

Quartier les Mamarteaux, 26700 La Garde-Adhemar, France
04 75 04 41 32
Site Web
Réservez avec
Le Logis de l'Escalin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à La Garde-Adhemar
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alès, France
“Repas de réveillon très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous connaissons ce restaurant que nous fréquentons depuis des années, cette fois était la dernière.
Grande déception pour ce menu de réveillon.
Le premier plat, "Demi sphère de crabe royal..." des miettes de crabe cuisinées en sauce, présentées sous une cloche de gélatine. Peu de goût pour cette "méduse" au crabe et pas vraiment royal ce plat.
Le second plat, "Chartreuse de sole farcie d'une dieppoise sauce homardine à l'Américaine" la sole, un morceau de 3 centimètres sur 4 de poisson très épais et très ferme, sans la délicatesse de la sole, posé sur des tagliatelles et accompagné d'un pavé d'œuf farci d'une moule, et assorti d'une mini carotte. Peu de bouquet et aucun enchantement pour ce plat sans saveur.
Repas bien fade et décevant pour une addition bien plus épicée que le menu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montboucher-sur-Jabron, France
“une bonne adresse a gardé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 par mobile

Tres bon restaurant haut de gamme bien servi cadre sympathique avec de petite salle donc assez cosy je vs le recommande en amoureux

Visité en décembre 2014
France
“accueil et service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

j'en avait entendu beaucoup parler, en bien, mais qu'elle fût ma déception pour ma première fois! malgré un très beau cadre et des plats corrects je reste sur une note négative, tant la qualité du service et de l'accueil sont médiocres. La majorité du personnel n'a pas décroché un sourire, il a fallut se servir soi-même le pain, avant que le serveur prenne le relais... Bref, une grande déception au vue des éloges que j'avais pu entendre et lire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Ce n'est ni la premiere fois ni la derniere que je me rends a cette adresse. La vue, meme en hiver, est splendide de la terrasse exterieure. Pour le restaurant, si la decoration est d'un gout un peu particulier, la qualite de ce qui est amene dans l'assiette tant poisson que viande, sale ou sucre, reste un vrai plaisir. A consommer sans moderation.

• 4 5 étoiles Cuisine
Pierrelatte, France
“GRANDE FINESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous nous rendons toujours avec un immense plaisir car nous connaissons parfaitement l'endroit depuis plus de 25 ans toujours cette même finesse et délicatesse dans les plats, tous les menus sont excellents, le menu dégustation est plein de différentes saveurs, le menu Antoine est excellent et très bon rapport qualité prix, un plus à toute l'équipe en salle et en cuisine qui sont parfait. Le cadre est idyllique en contre bas de la Garde Adhémar, il vaut le détour sans hésitation pour de fins gourmets.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Logis de l'Escalin ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme

Vous connaissez Le Logis de l'Escalin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de l'Escalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.