“Week-end Truffes.” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Du Val Des Nymphes

Gite Du Val Des Nymphes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar
Gite Du Val Des Nymphes
Gite Du Val Des Nymphes a été ajouté à vos Favoris
route du val des nymphes | Domaine Magne, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
Chevetogne
“Week-end Truffes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions deux couples en week-end truffes,
nous y allions pour la 1ere fois et l'autre couple pour sa troisième expériences dans ce gîte.
Nous avons été très bien accueillis, les repas bien garnis et très bons préparés par Isabelle la patronne, les repas truffe riches en truffe et excellents, les chambres correctes pour un gîte.
Avec Christian le patron,
nous avons visité un champ de truffe et y avons fait le ramassage avec son chien.
nous sommes allés au marché grossistes de la truffe.
Dommage, que ce week-était pluvieux.

Astuce pour la chambre : Un bon week-end truffes au calme dans un très beau village parmi des habitants très agréables et des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet chambre d'hôte avec un bon wonderbox.

D'habitude, nous préférons les chambres d'hôtes aux hôtels pour l'accueil plus chaleureux. Ici c'est tout le contraire et on sent bien que c'est uniquement pour l'argent qui motive et non pour le contact avec les voyageurs.

Toutes les chambres d'hôtes était libre en cette saison (décembre) mais on nous a donné la plus petite avec un lit en seulement 140 cm, alors que la chambre d'à côté avait un lit en 160 cm et que ça ne lui coûtait rien de plus de nous la laisser.

Le lit était très inconfortable et très dur. La chambre était très humide et le chauffage n'arrivait pas vraiment à la réchauffer, particulièrement la salle de bain qui avait des courants d'aire et seulement un chauffage radiant qui s’éteint toute les 2 minutes.

La salle de bain était très petite, particulièrement la douche où on se cognait pour fermer la porte et où il fallait faire attention à ne pas s'ébouillanter. De plus, l'évier fuyait et donc inondait la salle de bain qui ne séchait pas faute de chauffage ..

Il était indiqué wifi gratuit, mais il n'y avait absolument pas de wifi ni dans la chambre ni dans les parties communes, ni même de 3G ou de téléphone ....

Le seul effort est fait pour le petit dej qui était correct, mais à prendre impérativement entre 8h30 et 9h30.

Ah oui, le plus fort c'est que la chambre n'a pas été faite le soir, un seul rouleau de papier wc a été fourni pour les 2 nuits, et les serviettes trempés par le manque de chauffage n'ont pas été remplacé !

Bref, à éviter absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Idéalement situé, au calme, le Val des Nymphes est un endroit magique. Les chambres d'hotes d'Isabelle et Christian Andruejol y sont nichées, au milieu des vergers, loin du bruit et de l'agitation, près de la chapelle romane du XIIème siècle, au pied du village de la Garde-Adhémar, l'un des plus beaux villages de France. L'accueil est agréable, les chambres spacieuses et bien fraiches pour un bon repos, la table est provençale comme il se doit et Isabelle est une très bonne cuisinière. Un petit plongeon dans la piscine au retour de belles balades sous le soleil drômois est bien appréciable, le tout dans un calme absolu. On peut accéder en voiture tout près des chambres pour décharger les valises. Bonne ambiance au petit déjeuner, bref que d'excellents souvenirs, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre PESCALINA est une suite prévue pour 4 personnes (soit deux chambres communicantes, et une...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Du Val Des Nymphes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Du Val Des Nymphes

Adresse: route du val des nymphes | Domaine Magne, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Garde-Adhemar
Le Val des Nymphes en Provence... un nom magique pour un site historique classé et réellement remarquable. Un domaine privé de 30 hectares, vallon des sources et légendes antiques cachées par des arbres centenaires... Un lieu d’exception pour goûter le temps d’une nuit, d’une semaine, des moments “vrais” avec des gens du pays... ... plus   moins
Gite Du Val Des Nymphes La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Du Val Des Nymphes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.