“sejour superbe au val des mynphes” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Du Val Des Nymphes

Gite Du Val Des Nymphes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Adhemar
Gite Du Val Des Nymphes
Gite Du Val Des Nymphes a été ajouté à vos Favoris
route du val des nymphes | Domaine Magne, 26700 La Garde-Adhemar, France   |
Grignols, France
“sejour superbe au val des mynphes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

super acceuil ,gentillesse , convivialité ,chaleureux ,nous ont fait passer des moments superbes et enrichissant ,chambre confortable et calme super reposant ,la cuisine et les aperos ainsi que les liqueurs faite par isabelle sont sublime sans oublier les confitures maison et la charcuteries faite maison par christian,ils nous tardent de pouvoir revenir pour faire les week end a theme .GENIAL ,on reviendras

Astuce pour la chambre : calme et reposant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passer un weekend en famille : parents, enfant et petite amie.
Endroit très agréable, propre, soigné, chambres réalisées dans un style local qui vous met dans l'ambiance. Accueil et service charmant.
Le cadre est exceptionnel de part le paysage, les produits du terroir et le calme apaisant.
Je recommande ce gîte pour tous ceux qui souhaitent découvrir la truffe en profondeur : amateurs et professionnels, ce lieu vous en montrera les secrets.
Question gastronomie, vous aurez un choix varié et riche en truffe, n'oubliez pas de prévenir les propriétaires au cas ou vous voulez prendre votre petit déjeuner plus tard afin qu'ils s'organisent.
En somme, un très bon gîte et des moments inoubliables pour tous les âges.
Adrien LT, à Angers.

Astuce pour la chambre : Réserver un an à l'avance et choisissez avec les propriétaires la chambre de votre choix, toutes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un merveilleux endroit lors d’un voyage dans le sud de la France.
C’est notre repaire à chacun de nos retours en métropole
Les propriétaires Isabelle et Christian n’ont qu’un but vous faire plaisir.
On y sert une cuisine délicieuse et authentique.
La région et le gite sont magnifiques.
Ratio qualité prix excellent, vraiment un endroit à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontanil-Cornillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours inoubliables, dans ce gite provençale. Tout y est : l'accueil chaleureux, un esprit de famille et de solidarité, la propreté et surtout la tranquillité et la sérénité. En prime, les propriétaires nous ont fait partager leur amour pour ce beau village, son histoire, son patrimoine. Nous avons appris un tas de choses sur l'huile d'olive, les truffes. Sans aucun doute, nous y retournerons pour un week-end truffes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite familiale, spacieuse et bien conçue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Buis-les-Baronnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette endroit est vraiment génial !

Nous y avons passé 4 nuits au mois de janvier et je ne retient que du positif de ce séjour !

- Accueil exceptionnel, Isabelle et Christian forme un couple très charmant et ils sont tout simplement adorables, en repartant, nous avions l'impression de faire partie de la famille !!!

- Endroit très calme (au bord d'une petite route où il y a peu de passage), grand domaine entourer de champs et à 15 minutes de Montélimar !

- Chambre vraiment très jolie, décorer avec goûts et aux couleurs de la Provence

- Petit déjeuner et repas très complet et extrêmement bon ! C'est Isabelle qui cuisine TOUT, elle a prit le temps de nous expliquer les recettes qu'elles a appris avec sa maman ! En plus Christian nous jouait des airs de piano en attendant les plats !

- Activité géniale ! Nous sommes allés chercher des truffes accompagné de Christian et de son chien, c'était passionnant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous recherchez une simple chambre pour dormir, alors le val des Nymphes est pour vous. Si au contraire vous recherchez ce que l'on trouve habituellement lors d'un séjour en chambre d'hôtes : accueil, convivialité, partage, sourire, alors fuyez le Val des Nymphes. A notre arrivée : Nous avons eu à peine un Bonjour. On nous a jeté dans notre chambre. La seule phrase que nous avons entendu lors de nos 3 jours : "Est-ce que vous mangerez à notre table d'hôtes ? c'est 22 euros par personne ?" Si vous avez le malheur de répondre non, c'est encore pire. Le matin du 3ème jour, nous n'avions plus d'électricité et l'avons bien évidemment signalé au petit déjeuner. Réponse : Oui je sais !!!! sans aucun mot d'excuse ou d'explication. Concernant la chambre : elle est très petite. Si vous mesurez plus de 1m80, vous devrez vous asseoir de côté sur les toilettes car vos genoux butteront dans le meuble sous évier.. Je ne recommande pas du tout cette maison d'hôte.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez en dehors d'un coffret style Wonderbox et que vous preniez les repas en table d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Revenons d'un WE truffes. Isabelle et Christian y mettent tous leurs cœurs pour le bien-être de leurs hôtes. Accueil familiale, cuisine digne d.un grand restaurant. chambres simples, accueillantes. Avons de suite réservé pour 2015 !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Du Val Des Nymphes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Du Val Des Nymphes

Adresse: route du val des nymphes | Domaine Magne, 26700 La Garde-Adhemar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Garde-Adhemar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Garde-Adhemar
Le Val des Nymphes en Provence... un nom magique pour un site historique classé et réellement remarquable. Un domaine privé de 30 hectares, vallon des sources et légendes antiques cachées par des arbres centenaires... Un lieu d’exception pour goûter le temps d’une nuit, d’une semaine, des moments “vrais” avec des gens du pays... ... plus   moins
Gite Du Val Des Nymphes La Garde-Adhemar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Du Val Des Nymphes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.