“Grosse attente” 2 5 étoiles

+(33)0475215571
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Base de loisirs à Saillans : location de canoë kayak, rando aquatique, sherpa, canyoning, rafting, escalade, via ferrata.Snack en bord de rivière Drôme, produits issus de l'agriculture biologique et locale.
“Grosse attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Qui s'occupe de moi ? ça coure ça s'agite mais ça n'avance pas au bout d'une heure on me donne un gilet qui.. "pu".
Enfin le départ ou presque notre groupe est coupé car le bus est trop petit le reste arrive dans 20 minutes mais la rivière est sympa ça compense

Visité en août 2013
Pierrot E, Gérant de Eva Location, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour ,
nous ne pouvons en effet pas nous excuser de votre mauvais ressenti à notre égard ce jour là !! nous sommes simplement dans ces moments là submergés par l'affluence de monde qui n'arrive que quelques jours dans l'année ! cela implique également une moins bonne gestion du matériel je vous l'accorde . Encore une fois veuillez accepter nos excuses car c'est tombé sur vous et n'hésitez pas à réitérer votre expérience pour vous rendre compte que c'est un coup de malchance .
Ceci dit votre message sera pris en considération et nous vous en remercions !!

toute l'équipe EVA location

“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Merci à l'équipe d'Eva pour leur accueil chaleureux, leur simplicité d'Etre et leur Energie. Un moment formidable et en toute sécurité tant en Canoe qu'en Trotinette : une occasion de découvrir leurs paysages en liberté ....

Visité en avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bourg-de-Péage, France
“trés bon encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

super équipe, activité aquarandonnée géniale, super après-midi. A faire en groupe ou en couple.
De beaux paysages et sensations fortes assurés

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Eva Location ont aussi consulté

Vous connaissez Eva Location ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Location, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.