“croyant ou pas cela vaut le détour” 4 5 étoiles

+33 4 76 30 32 90
Site Web
Détails de l'activité
Manosque
“croyant ou pas cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très beau site un panorama fantastique meme si on connait déjà ! le trajet un peu long mais quel ravissement !

Visité en mai 2013

grenoble
“visite religieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous y sommes allé pour un pélerinage, dans ce contexte, c'est bien.
de jolies ballades à pieds autour peuvent se faire en famille, messe pour ceux qui le souhaitent, repas sur place type cantine, mieux vaut son pic nic.
sinon l'hotel de la poste au village vaut le détour.

Visité en août 2012
Grenoble, France
48 avis sur les attractions
“Beauté , Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'aspect dénudé du paysage est la première chose que l'on remarque quand on arrive à proximité du sanctuaire. Il en ressort une atmosphère particulière très loin des sites qui attirent les grandes foules comme Lourdes ou Fatima. Atmosphère de paix! Possibilités de ballades pédestres dans les environs. Avant de monter s'arrêter à Corps pour visiter la maison de la bergère auprès de laquelle la Vierge serait apparue.

Sarlat la Canéda, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons profité d'une visite individualisée en compagnie d'une soeur malgache très sympathique. Le peu de monde en cette fin du mois d'Août détermine le ressenti du lieu.
C'est magique tant par la situation géographique que l'accueil qu'on vous y réserve. La basilique est imposante et l'atmosphère qui y règne appelle le respect et le recueillement. Le musée est bien conçu et les photos des différents pèlerinages sont autant de témoignages de l'évolution de ce lieu. Nous en garderons un excellent souvenir.

Visité en août 2012
Chambéry, France
64 avis sur les attractions
“très beau lieu de prières et souvenirs dans un environnement très montagneux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

la vierge est apparue a maximin et mélanie ,alors qu'ils gardaient les vaches, le 19 sep1846.La vierge est apparue , a parlé et a pleuré , les enfants diront , la dame était très belle ! la route large et pittoresque a remplacé le sentier . Ce très bel endroit inspire le calme , le respect ,le pardon, l'humilité .J'y allais déjà en 1951 avec la traction de papa , a l'époque, les véhicules montant et descendant, ne pouvaient se croiser et c'était tout une expedition .Bel cérémonie pour le 15/8, fète de Marie. On peut y dormir et le midi un bon repas est servi dans un grand réfectoire. Très beau lieu

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire De Notre Dame De La Salette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire De Notre Dame De La Salette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.