“Situation idyllique, très bonne adresse” 4 5 étoiles

Domaine Mont Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Domaine Mont Saint Jean
776, ch. De Grosbost, 69380 Saint-Jean-des-Vignes, France   |
Aubel, Belgique
“Situation idyllique, très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait étape dans cette chambre d'hôtes et avons été très contentes de notre séjour. La situation au milieu des vignes est idyllique dans cette magnifique région des pierres dorées. On y serait bien restés plus longtemps pour la visiter.
Très bon accueil. Nous étions ans la chambre des Grapilleurs (dans un bâtiment indépendant) et la chambre était très fraîche malgré les 39 degrés à l'extérieur et l'absence de climatisation ! Chambre très correcte, très propre, très fonctionnelle. Piscine à disposition et bienvenue par cette chaleur. Table d'hôtes extra, super bon, copieux, ambiance conviviale. Les hôtes sont très disponibles pour vous conseiller sur votre itinéraire ou sur vos visites. Petit déjeuner très correct. Bonne adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
yvette n, Propriétaire de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remeercions pour votre gentil message et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement

Voyage solo
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons passé une nuit en juillet 2012 et nous avons été très déçus ! La suite est joliment décorée et de bonne taille pour une famille de 4 personnes (deux adultes et deux enfants) mais quelle catastrophe au niveau de l'accueil ! La maitresse de maison est froide et pas du tout commerçante. Nous pensons qu'elle se préoccupe beaucoup plus de son auberge (restaurant type ferme auberge sur place) que de ses chambres d'hôtes ! Aucun arrangement non plus au niveau de l'horaire d'arrivée et du petit déjeuner (horaire imposé par notre hôtesse !). Nous n'y retournons pas, c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
yette, Propriétaire de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012

Je suis désolée que notre maison ne vous est pas convenue.

En ce qui concerne l'heure d'accueil, en effet, il est pour nous difficile d'accueillir les hôtes avant 16h00 (heure conseillée par Gites de France et notifiée sur tout mes documents et site) car, comme vous le faite remarqué nous avons une Auberge que nous tenons seulement avec mon conjoint ainsi que les chambres.

Pour le petit déjeuner, en effet, nous imposons un horaire ainsi les hôtes se retrouvent pratiquement tous ensemble et c'est ainsi beaucoup plus sympathique que d'avoir un défilé . Idem, pour l'heure du petit déjeuner qui est noté sur mon site et sur tout mes documents. C'est étrange, car le dimanche matin je laisse à disposition le petit déjeuner jusqu'à 10h30, ce qui, il me semble est déjà assez tard surtout que pour notre organisation nous demandons à nos hôtes de quitter les chambres à 11h00.

De toute façon, nous avons beaucoup d'hôtes qui viennent et qui reviennent et qui s'accommodent de mon règlement intérieur

Bien cordialement
el jadida
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Les chambres sont simples et propres, grandes salle d'eau, panorama superbe, situé en plein coeur des vignes à 25km de Lyon dans la belle région des Pierres Dorées dans Le Beaujolais.Beaucoup de promenades autour de la propriété.
les hotes sont magnifique gentils est a l'ecoute de nos besoins

Table d'hôte cuisine du terroir accompagné du Beaujolais de l'exploitation, petits déjeuners copieux

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Mont Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Mont Saint Jean

Adresse: 776, ch. De Grosbost, 69380 Saint-Jean-des-Vignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-des-Vignes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Mont Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Mont Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.