“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

776, ch. De Grosbost, 69380 Saint-Jean-des-Vignes, France   |
Lens, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que ce soit pour une nuit ou pour un sejour de vacances, voici une ferme auberge où il fait bon s'arrêter. l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et parfaites. Les repas sont copieux et excellents, une bonne cuisine maison que nous partageons avec les propriétaires charmants. Une piscine est à notre diposition pour se rafraichir les jours de grand beau . Les environs sont riches de belles choses à découvrir et si vous manquez d'idées les propriétaires vous indiqueront avec plaisir de ballades à faire. Au retour de promenade, vous pourrez gouter le bon beaujolais de Mr et Mme Nesme. du plaisir rien que du plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yvette n, Propriétaire de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous autour d'un verre de Beaujolais.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de nos hôtes devant un bon dîner avant une nuit des plus paisible dans la très grande chambre familiale. Un excellent rapport qualité prix, une adresse à retenir!

• Séjour du août 2013

Bien ccordialement
Lillebonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Déjà 4 séjours au domaine Mont Saint Jean sur la route de nos vacances vers les Alpes de Haute Provence. Nous y avons même envoyé les grands parents. Nous sommes toujours très bien accueillis : chambre douillette pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants), une baignade salutaire après des heures de route dans une piscine qui a une vue extraordinaire et un repas excellent. Le lendemain nous sommes d'attaque pour reprendre la route après un petit déjeuner copieux avec confitures, pains et yaourts maison.
Si certaines personnes souhaitent les prestations d'un hôtel sur les horaires d'arrivée, de départ, ou de petits déjeuners et même de "room service"...le mieux est certainement d'aller à l'hôtel ...et de perdre à coup sûr ce qui fait la différence avec les chambres d'hôtes : la convivialité et l'impression d'être accueilli en famille.
Nous gardons le souvenir d'une soirée internationale avec une famille flamande et anglo- mexicaines !
C'est sûr, si l'an prochain, nous allons dans les Alpes nous ferons notre halte au domaine du Mont Saint Jean.
Les normands

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yette, Owner de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre bonne humeur qui nous aident beaucoup à assurer nos tâches quotidiennes.

Vous saluerez vos parents et embrasserez le garçons pour nous.

A l'année prochaine peut-être....!
coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons connu cet hébergement l'année dernière au mois d'août et nous y sommes retournés cette année pour plusieurs jours et pour plusieurs raisons. L'accueil est chaleureux, les chambres sont parfaites. Les repas sont copieux, excellents, idem pour les petits déjeuners. Une bonne ambiance et un réel bien être.
Toujours disponibles pour attendre et préparer le repas du soir des retardataires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
yette, Owner de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 21 août 2013
C'est vous qui êtes charmants de nous laisser des commentaires aussi sympathiques.
Nous vous attendons à nouveau pour la visite de Lyon et nous passerons à nouveau de très agréables soirées. (j'ai commencé le livre...)

A bientôt
troissereux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Plusieurs séjours dans des chambres toujours très soignées, un bain dans la piscine raffraîchissant dans la journée.
L'accueil est très sympatique, la table d'hôte du soir est excellente, originale et souvent recherchée, accompagnée de plusieurs vins (apéritif, vins blanc et rouge de la production du propriétaire). Le Beaujolais des Pierres Dorées égale la beauté des villages ainsi construits!
Que de discussions instructives à table avec les hôtes et les voyageurs!
Pour des renseignements touristiques sur les environs et pour une visite de Lyon sans voiture, c'est la bonne adresse.
Le wifi est disponible dans les chambres.
Nous allons dans cette chambre d'hôtes en toute confiance chaque fois que nous remontons de vacances montagnardes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
yvette n, Propriétaire de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour votre message et pour ces bons moments passés ensemble.
Comme c'est facile d'avoir des chambres d'hôtes avec des hôtes comme vous.
A une autre fois.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

tres bien située proche de l'autoroute idéal pour faire une pause sur la route du sud pourtant les proprietaires sont peu arrangeants sur les horaires d'arrivee ou meme de petit dejeuner... dommage. bon repas.

• Séjour du août 2013
yvette n, Propriétaire de Domaine Mont Saint Jean, a répondu à cet avis, 12 août 2013
JOURNEE D'UN COUPLE D'HEBERGEURS EN HAUTE SAISON (3 mois)

Debout entre 6h00 et 7h00 (selon notre courage).

Après un solide et rapide petit déjeuner on commence par un peu de repassage, pliage des serviettes de toilettes ensuite vers 7h30 je vais chercher, en voiture, du pains frais pendant que mon conjoint dresse le petit déjeuner pour 12/15 hôtes.

Vers 10h00, lorsque nos hôtes sont partis, nous enlevons les draps, remplissons les machines, refaisons les lits, le ménage, cela prend, à deux personnes, environ 3h00/3h30.

Ensuite, nous étendons tous les draps (imaginez 5 chambres avec grands et petis lits).

Nous commençons notre repas, enfin, vers 13h00.
Nous tentons de nous détendre une petite heure car ensuite il faut aller ramasser le linge et si j'ai un peu de temps, repasser à nouveau.

Puis nous nous mettons en cuisine pour préparer le repas du soir pour 12/15 personnes, repas que nous partageons avec nos hôtes
Les hôtes arrivent en fin d'après midi et ils nous faut les installer, passer un peu de temps pour leur donner quelques explications.

19h30, le repas débute et se déroule en générale dans la bonne humeur.
Nos hôtes vont se coucher et nous finissons de ranger la cuisine.

Minuit, enfin nous nous glissons dans notre lit après une journée de 18 heures.

Dans cette journée de 18 heures, nous devons faire les courses, et tout de même essayer de temps en temps s'occuper de nos petits enfants.

Alors, oui, nous ne sommes pas souples au niveau horaire mais vous voyez que si nous ne posons pas de limite nous ne pourrions pas tenir le coup. Nos horaires sont notés sur notre site et sur les contrats que nous envoyons, donc il n'y a pas de mauvaises surprises

Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait étape dans cette chambre d'hôtes et avons été très contentes de notre séjour. La situation au milieu des vignes est idyllique dans cette magnifique région des pierres dorées. On y serait bien restés plus longtemps pour la visiter.
Très bon accueil. Nous étions ans la chambre des Grapilleurs (dans un bâtiment indépendant) et la chambre était très fraîche malgré les 39 degrés à l'extérieur et l'absence de climatisation ! Chambre très correcte, très propre, très fonctionnelle. Piscine à disposition et bienvenue par cette chaleur. Table d'hôtes extra, super bon, copieux, ambiance conviviale. Les hôtes sont très disponibles pour vous conseiller sur votre itinéraire ou sur vos visites. Petit déjeuner très correct. Bonne adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remeercions pour votre gentil message et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement

Vous connaissez Domaine Mont Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Mont Saint Jean

Adresse : 776, ch. De Grosbost, 69380 Saint-Jean-des-Vignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-des-Vignes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Mont Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Mont Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.