“un joli point de vue” 3 5 étoiles

Tignieu, Rhone-Alpes, France
16 avis sur les attractions
“un joli point de vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

l'endroit est sympathique et interessant pour qui s'interesse à l'archéologie. il offre également un point de vue incomparable sur la vallée en contrebas. toutefois, il faut prévoir une heure, guère plus pour ce site.

Visité en juillet 2014

Berre l'étang
6 avis sur les attractions
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

y avons appris tellement de chose merci la vue sur la vallée du rhône est splendide dans un endroit calme et en pleine nature

Visité en septembre 2013
Roz-sur-Couesnon, France
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

si vous aimez l histoire vous allez apprecier;.le site est tres bien presente avec beaucoup de pieces et beaucoup de precisions

Visité en janvier 2014
Thionville
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A faire dans la belle saison pour éviter d'arriver quand la nuit tombe , prévoir lampe de poche pour retrouver voiture.

Visité en janvier 2014
“Magnifique endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'adore cet endroit : une ambiance "spéciale", peu de monde, une très belle vue, un magnifique témoignage de notre histoire, entre le passé (le site lui-même) et le présent (la vue sur la Centrale du Bugey). Ce que l'on nous a laissé, et ce que nous laisseront !!!! J'y vais souvent, avec toujours autant de bonheur.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Site Archeologique de Larina ont aussi consulté

La Balme-les-Grottes, Isère

Saint-Quentin-Fallavier, Isère

Vous connaissez Site Archeologique de Larina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Site Archeologique de Larina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.