“Mariage réussi” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lyon
“Mariage réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le cadre est magnifique, l'équipe chaleureuse et professionnelle, la cuisine haut de gamme.
Une prestation de qualité digne d'un grand restaurant.
Nous nous sommes mariés en Juin 2012 avec 95 invités, tous ravis par le choix du restaurant tant pour la cuisine que pour l'ambiance et le cadre.
Aucune mauvaise surprise sur la facture et des prix très raisonnables pour la prestation.
Je recommande vivement pour des évènements familiaux.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lucenay, France
“Une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le Val d'Azergues repris récemment par le fils de la maison dans la continuité de ses parents .Installé en bord d'Azergues ,rivière qui descend du haut Beaujolais, ce restaurant est réputé pour son ambiance et sa terrasse aux beaux jour ! en 2002 nous y avons fait notre repas de mariage et retourné régulièrement. Très accessible de Lyon (25 Km)ou Villefranche sur Saône (10 Km) Les assiettes sont généreuses et de qualité .Les prix sont dans une fourchette raisonnable . une bonne carte des vins pour tous les budgets .

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Etablissement de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bonne surprise en quittant l'autoroute A6, au sud de Villefranche S/Saône. Leur panneau publicitaire avant la ville de Anse nous indique le chemin à suivre (2 km fléchés dans la campagne). Il faut perservérer, ça vaut le détour. Le restaurant se trouve dans une grande maison (avec parc arboré, balançoires, places de stationnement) et est suffisamment grand pour accueillir mariages, banquets etc. (ils sont pleins tous les week-ends). Arrivés un vendredi midi, nous étions les seuls clients, avec un feu de cheminée. Nous sommes accueillis par le Chef (le patron).
Menu à 29 € (de mémoire) avec amuses-bouches (variés et copieux), entrée, plat, fromage et dessert (et encore mignardises pour le café !!). Bon vin blanc pour accompagner l'omble chevalier. Les assiettes (copieuses) sont présentées avec beaucoup de goût et de recherche. Une fête à chaque plat ! Bref, plaisir des yeux avant le plaisir gustatif... car en plus on s'est régalés
Service très attentionné (par la patronne), sans être oséquieux ou trop présent. Néanmoins un peu lent (pour des parisiens comme nous qui faisions étape pour être dans le Sud Est le soir). Dommage que ce soit si loin de Paris...

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au val d'Azergues ont aussi consulté

Vous connaissez Au val d'Azergues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au val d'Azergues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.