“Un délice ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super restaurant, du début à la fin c'est un régale vraiment. Plus certaine surprise avant l'entrée avec quelque délice du chef. Beaucoup de choix au plateau de fromage. Le prix en vaut la qualité. Très bonne cave à vin, je recommande.

“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est toujours avec plaisir et impatience que nous retournons à l'auberge que se soit en couple ou repas pro. Une recherche de saveurs et d'originalité qui ravi nos papilles, que se soit sur un menu à thème comme le menu truffe ou un plus "classique". Un service très bien, des vins très justement sélectionné avec des petites pépites.
Un restaurant que je conseille!!

“Excellent repas pascal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Repas de Pâques en famille, avec le menu pascal (à 58 Euros sans les vins) vraiment excellent.
Table de 5 bien agencée, personnel compétent, très disponibles et prévenants.
Des plats originaux avec de très bons produits. Depuis l'entrée jusqu'au dessert, un délice pour les yeux et les papilles.
Quant à la carte des vins, elle est impressionnante ! Nous avons été guidés vers un Chateauneuf du Pape blanc et rouge, alliance parfaite avec le poisson / foie gras de l'entrée et l'agneau du plat principal.
Petite visite fort sympathique du chef à la fin du repas.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une carte inventive et des assiettes très soignées
Accueil chaleureux par des professionnels passionnés par leur métier
Une carte des vins attrayante comme décrite par le guide michelin - Madame saura parfaitement accorder vos plats avec un vin de la région
Peut-être aurez-vous comme nous la chance d'avoir la visite du chef en fin de repas
A recommander à tous les férus de bonne nourriture et d'échanges humains

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Voiron, France
“J'aime y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous adorons cette table et y retournerons prochainement. Nous essaierons un midi pour profiter de la terrasse et du cadre.
Une cuisine toujours au top pleine de saveurs. Nous dégustons à coup sur des produits de qualité notament le boeuf Charolais.
Belle sélection de fromages du secteur que nous retrouvons sur nos marchés.
Le dessert succulent ( le chocolat mummm!!!).

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chateau ont aussi consulté

Marnans, Isère
La Cote-Saint-Andre, Isère

Vous connaissez Auberge du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.