“Sympa,beau cadre, cuisine excellente” 4 5 étoiles

+33 ( 0)4 75 52 60 41
Site Web
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Viviers
Viviers, France
“Sympa,beau cadre, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tapenade-maison particulièrement savoureuse, escargots très bien préparés,la joue de porc tendre +un excellent gratin très apprécié. Fromages laissés à discrétion et, cerise sur le gâteau, un énorme plat de flan-caramel où nous avons pu nous servir à volonté (il était très bon)! La salle est agréable, et le service attentionné et souriant, avec les commentaires appropriés. Petit bémol: la visite du cuistot nous aurait fait plaisir Nous y avons noté la présence d'une clientèle d'habitués; c'est toujours bon signe...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Liège, Belgique
“Goûteux-Copieux-Accueillant-Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Satisfaction totale de notre table suite à menus à 29,50€. Tapenade-maison particulièrement savoureuse en attendant les escargots avec une préparation "de verdures" intéressante (sans baignade dans le beurre), suivis d'une part de joues de porc fondantes+un excellent gratin et d''autre part d'un poisson en papillotte très apprécié. Fromages laissés à discrétion et, cerise sur le gâteau, un énorme plat de flan-caramel où nous avons pu nous (re)servir à volonté (et il en fallait de la volonté pour s'arrêter, tant il était succulent)!
La salle est agréable, surtout du côté jardin, et le service attentionné et souriant, avec les commentaires appropriés. Rien à y redire, sauf qu'il ne faut pas s'y rendre avec l'intention de "faire régime"... !
Nous y avons noté la présence d'une clientèle d'habitués; c'est toujours bon signe... Bravo à cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“Cher et peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cher. Assiettes trop peu généreuse. Ambiance guindée. La patronne peu sympathique donne l'impression qu'on la dérange

Visité en octobre 2012
Concarneau, France
“A retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un seul mot : Génial
Très bonne cuisine , accueil chaleureux et dynamique , coin tranquille et ombragé , service copieux et excellent : rien à dire à part s'y rendre dès que l'on peut ...

Visité en août 2013
Ardeche
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après plusieurs passages dans cet établissement, je me décide à donner un avis.
La nourriture est plutôt bonne, quoi qu'un peu lourde en été, le gratin de pommes de terre en cocotte par 35°, dur... Ça sent quand même les produits frais, locaux et tout semble être fait maison.
Pour ce qui est du service, rien d'exceptionnel, quelques erreurs de débutant et un temps d'attente souvent assez long entre chaque plat.
Sinon belle terrasse, bonne carte de vins locaux et glaces ardéchoise à tomber par terre en dessert !
Les prix sont un peu élevés quand même... compter 50% par pers. minimum.
Unique adresse valable pour un bon repas un peu "gastro" sur Viviers.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vivarais ont aussi consulté

Viviers, Ardèche

Vous connaissez Le Relais du Vivarais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Vivarais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.