“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
Steffisburg
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Sur la route des vacances, j'ai fait une petite halte à la petite Aiguebonne et je ne le regrette pas.
La bâtisse provençale est pleine de charme, les chambres sont très belles et le jardin est rempli de petits endroits tranquille où on peut se retirer pour savourer un vrai moment de paix. Je n'ai pas fait la connaissance de la propriétaire qui était absente mais son mari était tout à fait charmant et à l'écoute du client. Bref une très belle halte que je recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe maison d'hôtes ! les chambres sont splendides et dans un cadre verdoyant et extrêmement calme. Les propriétaires sont chaleureux. le petit déjeuner très correct. Une adresse à recommander sans hésiter pour une halte dans la Drôme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mirecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons logés dans la suite Louisiane, décorée avec goût, à l'image du reste de la maison.
Les hôtes sont accueillants, le petit déjeuner soigné, l'endroit magnifique... bref, tout était parfait !
Une adresse idéale pour un WE romantique à deux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une propriété de charme qui allie raffinement et confort. Une maison chaleureuse décorée et entretenue avec un soin exigeant. Les chambres ont toutes un style différent , les jardins vous livrent au fil du temps leurs secrets, la piscine est un véritable atout ( non chauffée , dommage ).
Les petits déjeuners de qualité contribuent au bien être du moment. Les propriétaires a la fois discrets mais présents pour contribuer a passer un séjour délicieux qui semble hors du temps .... Nous y avons passe 6 jours exquis et nous reviendrons des que possible !

• Séjour du août 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle jolie maison d'hôte ! Un grand domaine avec un joli jardin, des hôtes accueillants. Nous avons choisi la roulotte pour passer une nuit. Tout est décoré avec goûts, sans en faire trop. Le petit déjeuné et de très bonne qualité. Et ce silence, entendre les oiseaux chanter... C'est tellement reposant !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une découverte magnifique. Un lieu, un cadre et un accueil absolument parfaits. Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite. Si vous aimez le calme et les lieux où l'on se sent bien alors vous devez découvrir cette splendide maison d'hôtes.
Le petit déjeuner est innoubliable.
Merci aux propriétaires que nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit a la Petite Aiguebonne et nous avons choisi la roulotte. Elle est charmante et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est top avec douche et baignoire jacuzzi. Nous avons très bien dormi dans un lit très confortable. La roulote a une petite véranda sur un jardin très bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner aussi il est très bien. Et se réveiller avec seul bruit les oiseaux qui chantent un vrai bonheur. Enfin ça donne envie d'y revenir

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Petite Aiguebonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Aiguebonne

Adresse: Chemin d'Aiguebonne, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Aiguebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Aiguebonne Allex
Hotel La Petite Aiguebonne Allex
Allex Petite Aiguebonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Aiguebonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.