“un endroit ou il fait bon vivre” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un endroit ou il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous recommandons vivement cette "maison" pour la qualité de l'accueil et du service en toute simplicité et discretion. Outre le calme de cette belle et grande batisse, la propretè des lieux, la grande gentillesse des proprietaires, l'apéro gracieusement offert en préambule d'un excellent et copieux repas avec une super ambiance...bref pour déconnecter totalement. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oyonnax
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil chaleureux au beau milieu de champs cultivés là où s'élève une magnifique ferme en pierre blanche. La découverte gourmande des produits du terroir préparés avec soin par la maison ne fait que renforcer le cadre idyllique du séjour.
Peut-être aurez vous l'occasion de croiser Lilou (Cacatoès du propriétaire) ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Mokuso

Adresse: chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
Entre Valence et Montélimar (20 mn de l'A7), au coeur d'une campagne belle et colorée, nous avons restauré cette ancienne ferme pour vous accueillir dans cinq chambres d'hôtes (2 à 4/5 personnes), chacune disposant de son entrée indépendante et de sa décoration personnalisée. Vous apprécierez la grande piscine plein sud, l'ombre d'un des pins du parc de 1 hectare, la cour fermée avec son petit patio abrité du soleil et le doux bruit de sa fontaine (vous y prendrez petits déjeuners et repas aux beaux jours), la grande salle d'hôtes de 80 m2 avec son feu de cheminée pour l'hiver, et tant de balades et de coins sympas alentours pour découvrir la Drôme. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt ! Pascal et Florence ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Mokuso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.