“Très sympathique hâlte dans la Drôme.” 4 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
Saint-Etienne
“Très sympathique hâlte dans la Drôme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été bien reçus par nos hôtes. La demeure est magnifique. Nous avions la chambre Saturne, décorée avec goût et très propre. La literie est très confortable. La salle de bains est fonctionnelle et bien agencée. J'ai beaucoup apprécié le gel douche bio olive et sauge. Nous avons profité de la piscine. Le repas était délicieux, j'ai tout particulièrement apprécié la sauce au fenouil et le fait que les légumes, fruits soient bio.
Par contre petit bémol pour la salade, où il y avait du jambon. (régime sans porc). J'ai dû "trier" la salade. Il eut été plus correct de servir une autre salade sans jambon.
Quant au petit-déjeuner, les fruits étaient délicieux, nous nous sommes régalés.
Je recommande cette escale très romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour et grand merci de votre gentil commentaire. Et je vous renouvelle encore toutes mes excuses pour avoir "zapper" l'entrée du repas vous concernant. J'ai bien pensé à ne pas mettre de porc dans le plat principal mais... j'ai oublié pour l'entrée. Mon bug de cuisinière de l'année (enfin, j'espère le seul ;-). Bien cordialement. Florence

Voyage solo
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été reçus comme chez des amis dans un décor superbe où rien n'est laissé au
hasard. Tout a été pensé avec goût pour le plaisir des yeux et du palais.
Petite cerise sur le gâteau, l'accueil par de merveilleux compagnons à 4 pattes sans oublier
Leeloo un cacatoès étonnant.
Nous avions un bon cadeau Wonderbok ceci n'a pas joué sur la qualité des prestations.
Merci à Florence (pour sa cuisine excellente) et Pascal pour ce grand moment de bonheur.
Chantal & Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux et plaisant. Joli endroit où l'on peut déconnecter et se reposer, en dégustant une cuisine excellente faite maison avec les produits des alentours.
On a l'impression d'être chez soi mais avec une très belle décoration.

• Séjour du mai 2013
Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’accueil, la convivialité de ce lieu ne nous ont pas fait regretté notre choix pour cette halte dans la région Dromoise. Dans cette ancienne ferme restaurée avec gout on a envie de prolonger le séjour en compagnie de Florence et Pascal des Hôte vraiment agréables. C'est vraiment une adresse à retenir si vous prévoyez un séjour dans cette belle région entourée de magnifiques villages perchés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Grand merci pour cette jolie photo de la cour intérieure le soir ! Florence
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un très bon moment passe en compagnie de Florence et Pascal. Un accueil chaleureux, sans chichi, authentique. La chambre était charmante et très agréable. Une bonne table. Dans l'attente d'un bisous de Leeloo ( cacatoes ) lors de notre prochaine visite. Christelle et Lionel

Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir la demeure de Mokuso lors d'un week end en amoureux où nous avons profité d'un wonderbox qu'on nous avait offert...
Nous n'avons pas regretté notre choix, nous avons passé un moment très agréable et romantique au milieu des pierres.
Seul regret, peut être un peu tôt dans la saison, nous n'avons pas eu le beau temps avec nous!
Mais nous avons tout de même très envie d'y retourner pour nous retrouver au calme!
De plus, au niveau du repas, c'était juste excellent, encore toutes nos félicitations à Florence!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous rentrons tout juste d'une étape à la Demeure de Mokuso, où nous avons, en cette saison, apprécié le calme, le romantisme, la chaleur des lieux (de Pascal et Florence comme du bon feu allumé dans la cheminée). Rien à redire, tout était parfait, une adresse qu'on voudrait garder pour soi, mais qui mérite d'être largement partagée!
V et V de lyon

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Mokuso

Adresse: chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
Entre Valence et Montélimar (20 mn de l'A7), au coeur d'une campagne belle et colorée, nous avons restauré cette ancienne ferme pour vous accueillir dans cinq chambres d'hôtes (2 à 4/5 personnes), chacune disposant de son entrée indépendante et de sa décoration personnalisée. Vous apprécierez la grande piscine plein sud, l'ombre d'un des pins du parc de 1 hectare, la cour fermée avec son petit patio abrité du soleil et le doux bruit de sa fontaine (vous y prendrez petits déjeuners et repas aux beaux jours), la grande salle d'hôtes de 80 m2 avec son feu de cheminée pour l'hiver, et tant de balades et de coins sympas alentours pour découvrir la Drôme. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt ! Pascal et Florence ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Mokuso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.