“MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
villeurbanne
“MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bjr Florence et Pascal
merci a vs pour ce moment passé ds votre belle demeure accueil chaleureux cuisine un delice notre chambre romantique le cadre waouhhhhhhh je serai bien resté encore
merci Florence pour lanniversaire de christian c était super le gateau était bon bonne ambiance les animaux sont adorables j adore leeloo elle m a fait bien rire a bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Christine, c'est nous qui vous remercions pour votre enthousiasme ! Plein de bonnes choses pour vous deux. Pascal et Florence

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comment trouver les mots pour décrire une expérience qui doit avant tout être vécue? L'accueil, la disponibilité et l’hospitalité de Florence et de Pascal, la sérénité qui se dégage des lieux... tout concourt à faire de votre séjour à la Demeure du Mokuso un moment privilégié dont il faut savourer chaque instant. Plutôt que de lire cet avis, empressez-vous d'y réserver une chambre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un accueil des plus chaleureux de la part de Florence et Pascal, un cadre fabuleux, des chambres très bien entretenues, une table gourmande et pleine de bonnes choses locales et de gens sympa bref...au top!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Jamel et merci pour ce gentil commentaire ! Et, juste pour vous dire, votre sensibilité et votre ouverture d'esprit ont grandement participé à la "zenitude" des soirées passées ensemble. C'est comme ça en maison d'hôtes, l'ambiance est le résultat cumulé des hôtes qui reçoivent et des hôtes qui sont reçus. Et des fois, ça le fait :-) Bien à vous deux et plein de bonnes choses à vous pour l'avenir qui se profile pour vous. Pascal et Florence
Court st Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un moment hors du temps permettant de se ressourcer, de retrouver calme et sérénité! Des hôtes particulièrement bienveillants. Des repas aux saveurs du terroir et des rencontres très intéressantes. Merci encore

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été bien reçus par nos hôtes. La demeure est magnifique. Nous avions la chambre Saturne, décorée avec goût et très propre. La literie est très confortable. La salle de bains est fonctionnelle et bien agencée. J'ai beaucoup apprécié le gel douche bio olive et sauge. Nous avons profité de la piscine. Le repas était délicieux, j'ai tout particulièrement apprécié la sauce au fenouil et le fait que les légumes, fruits soient bio.
Par contre petit bémol pour la salade, où il y avait du jambon. (régime sans porc). J'ai dû "trier" la salade. Il eut été plus correct de servir une autre salade sans jambon.
Quant au petit-déjeuner, les fruits étaient délicieux, nous nous sommes régalés.
Je recommande cette escale très romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour et grand merci de votre gentil commentaire. Et je vous renouvelle encore toutes mes excuses pour avoir "zapper" l'entrée du repas vous concernant. J'ai bien pensé à ne pas mettre de porc dans le plat principal mais... j'ai oublié pour l'entrée. Mon bug de cuisinière de l'année (enfin, j'espère le seul ;-). Bien cordialement. Florence
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été reçus comme chez des amis dans un décor superbe où rien n'est laissé au
hasard. Tout a été pensé avec goût pour le plaisir des yeux et du palais.
Petite cerise sur le gâteau, l'accueil par de merveilleux compagnons à 4 pattes sans oublier
Leeloo un cacatoès étonnant.
Nous avions un bon cadeau Wonderbok ceci n'a pas joué sur la qualité des prestations.
Merci à Florence (pour sa cuisine excellente) et Pascal pour ce grand moment de bonheur.
Chantal & Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux et plaisant. Joli endroit où l'on peut déconnecter et se reposer, en dégustant une cuisine excellente faite maison avec les produits des alentours.
On a l'impression d'être chez soi mais avec une très belle décoration.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Demeure du Mokuso

Adresse : chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Mokuso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris