“Zen restons zen...” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
Lutterbach, France
“Zen restons zen...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une magnifique demeure au milieu de la nature. Les nuits, sans un bruit, nous ont permis de faire une vraie cure de sommeil dans unechambre luxueuse et très confortable.
Les vedettes incontestables du lieu (après les propriétaires) sont Lilou, le cacatoès qui aime se faire remarquer :-) et Chimère le chat qui vient ronronner sur vos genoux. Nous avons passés quelques jours fantastiques, dans la détente absolue en nous laissant vivre au gré du temps qui passe tout en savourant les délicieuses recettes (secrètes) de Florence au repas du soir.
Merci encore à Florence et Pascal, nous reviendrons c'est sûr et parlerons de vous.
Paulette et Yves (68)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été ravi de notre séjour. Les propriétaires sont adorables et dans une vraie philosophie de vie. Les chambres sont parfaites avec un confort de bon niveau. De même pour la décoration qui est de très bon goût. Nous n hesiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On quitte rarement une chambre d'hôte en se disant qu'elle est parfaite au point d'en être étrange, et après une première fois, nous nous sommes naturellement demandés pourquoi toutes les chambres d'hôtes ne sont pas comme ça... Cet endroit et ses habitants sont tout simplement extraordinaires: simples, efficaces, prévoyants, chaleureux, zens, indescriptibles. Tout y est, même la piscine quasi-olympique. Bien sûr les chambres sont spacieuses, immaculées, calmes, la table d'hôte est divine, et le rapport qualité-prix laisse bouche bée. Mais la demeure de Mokuso transcende ce genre de description. Le lieu vaut le détour, bien sûr, mais ce sont les hôtes qui font la différence ici (comme pour la plupart des chambres d'hôtes, d'ailleurs). Ils semblent avoir tout compris de l'art de recevoir en chambre d'hôtes.

Le seul défaut que nous ayons pu trouver à la demeure du Mokuso est qu'elle est trop proche de chez nous (nous habitons près de St-Donat-sur-l'Herbasse), et que malheureusement nous n'y retournerons pas aussi souvent que nous le désirons...

Après en avoir parlé pendant plusieurs jours, nous sommes confiants en affirmant que la demeure du Mokuso est la chambre d'hôte nous ayant rendu les plus heureux parmi la trentaine que nous ayons visités à ce jour. On déménagerait volontier là-bas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Balbigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une super journée ! Le cadre est formidable même sous la pluie. L'accueil est chaleureux ! L'apéritif maison et les amuse-gueule..... un régal. Le repas délicieux. Florence mérite un grand bravo Pascal aussi d'ailleurs car il nous a toujours servis avec le sourire.
Un petit plus...... en partant je n'avais plus de batterie et c'est Pascal qui m'a dépannée !
Merci mille fois à tous les deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit séjour dans un endroit magnifique. L'accueil était vraiment au top. Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre avec tout le confort. Nous nous sommes régalés de la cuisine de la maîtresse de maison. Vraiment une très belle escapade. Merci à Florence et Pascal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil sympathique, chambre très spacieuse -sur 2 niveaux- lits confortables. Nous y avons peu dormi (mariage) mais c'était bien. petit-déjeuner correct. Très joli travail de rénovation au milieu d'un cadre très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous invitons à revenir une autre fois passer plus de temps dans la Drôme. Il y a plein de beaux endroits à voir et de choses sympas à faire : vieux villages, potiers, marchés, rivière Drôme, ballades en forêt, champs de fruits et de lavande, cascades et falaises du Vercors, cols et jolies routes, ... et plein de maisons d'hôtes sympas ! Bien à vous. Pascal et Florence
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bjr Florence et Pascal
merci a vs pour ce moment passé ds votre belle demeure accueil chaleureux cuisine un delice notre chambre romantique le cadre waouhhhhhhh je serai bien resté encore
merci Florence pour lanniversaire de christian c était super le gateau était bon bonne ambiance les animaux sont adorables j adore leeloo elle m a fait bien rire a bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christine, c'est nous qui vous remercions pour votre enthousiasme ! Plein de bonnes choses pour vous deux. Pascal et Florence

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Mokuso

Adresse: chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Mokuso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.